图片
Au début, je n'ai vraiment rien compris. Quand j'ai vu que des choses pouvaient être construites sur l'île, j'ai été confus et j'ai fini par empiler toutes les tourelles de défense sur la plage. En conséquence, l'ennemi est venu de l'autre côté et la moitié de la maison a été démolie. Heureusement, les bâtiments de ce jeu ne seront pas complètement détruits et les réparer est une autre bonne chose.
J'apprendrai à le faire plus tard, regardez d'abord le tutoriel, puis faites-le. En conséquence, j'ai découvert que je ne comprenais même pas l'allocation des ressources et que je ne pouvais pas faire la distinction entre les pièces d'or, les blocs de fer et la nourriture. Une fois, j'ai pensé à stocker plus de nourriture et à remplir l'entrepôt, mais lorsque j'ai voulu moderniser la caserne, j'ai constaté qu'il n'y avait pas assez de matériaux. J'étais tellement inquiète !
Mais le plus drôle, c'est la première fois que j'ai pris l'initiative de frapper quelqu'un. Je pensais que c'était la même chose qu'un jeu autonome, il suffit de cliquer pour attaquer. Du coup, mes soldats se sont séparés dès qu'ils sont descendus du bateau. Certains ont couru pour attaquer les tourelles, certains ont tourné en rond et certains ont marché directement dans la mer. J'étais abasourdi. Mes coéquipiers ont dit qu'il s'agissait d'un problème de retenue des troupes, mais j'ai dit que je ne comprenais pas du tout.
Mais pour être honnête, même si j'en suis encore au stade exploratoire, ce jeu est plutôt bon pour le faire fonctionner. Mettez la tourelle en place et regardez l'ennemi venir mourir, ça ne fait pas trop du bien ! Maintenant, je dois me connecter tous les soirs pour collecter une vague de ressources, planifier la séquence de construction et commencer lentement à démarrer.
D'ailleurs, si vous jouez également à ce jeu ou si vous êtes prêt à tomber dans le piège, vous pouvez ajouter un ami ! Laissez-moi voir votre formation de patron et apprenez-moi la meilleure combinaison d'armes😆
Quoi qu'il en soit, ce jeu est plutôt convivial pour les novices, et vous ne serez pas terriblement battu dès que vous commencerez. C'est amusant d'explorer lentement. Les frères et sœurs qui n'y ont jamais joué peuvent venir essayer !