Qui peut comprendre la souffrance des femmes ? Au moins. . . Je vois

L'affiche originale: Xiao Mo Vues: 1002 Réponses: 10 Publié dans: 2011-10-23 10:21:22
[Introduction] Une fille, lorsqu'elle se marie, elle passe de fille à femme, et son cœur suit toujours son homme. Et certains pensent qu'elle sera très heureuse, mais qui connaît la souffrance des femmes ? [Contenu] Un homme devient père en quelques minutes seulement, mais une femme passe toute sa vie à devenir mère. Vous serez reconnaissant si un homme prépare le petit-déjeuner, mais qu'une femme mange trois repas par jour sans perdre un instant. Les hommes se reposent au lit après le travail et les femmes cuisinent dans la cuisine après le travail. C'est un besoin physiologique pour les hommes de sortir et d'avoir des relations sexuelles avec des femmes, mais il est indiscipliné pour les femmes de chercher un soutien spirituel à la maison. Il suffit à une femme d'entrer dans la salle des mariages pour se consacrer à vous, mais il lui faudra toute une vie pour acheter la loyauté d'un homme. Une femme peut pardonner l'indiscrétion d'un homme, mais un homme ne tolérera jamais la tromperie d'une femme. Il est naturel qu'une femme lave les pieds d'un homme et lui frappe le dos, mais il est embarrassant pour un homme d'aider à faire certaines tâches ménagères. Les femmes n'attendent rien ! Elle se sent à l'aise quand ses parents sont en bonne santé ! L'enfant crie quand il rentre après l'école. Maman, elle est si chaleureuse ! Vous lui faites un bisou avant de sortir et elle se sent si heureuse. Accompagnez-la pour se défouler lorsqu'elle est en colère. Ne vous détournez pas et ne vous éloignez pas. Elle n'a pas besoin de se calmer. Parlez-lui quand elle est triste. Ne la forcez pas à parler à des inconnus. Défendez-la lorsqu'elle est en danger et faites-lui sentir qu'il est juste de compter sur vous. Donnez-lui une épaule sur laquelle pleurer et dites-lui à quel point vous tenez à elle. Donnez-lui une bassine d'eau chaude les jours où elle se sent mal à l'aise et elle se souviendra de vous pour toujours. Ses parents ont travaillé dur pour l'élever, mais dès qu'elle a enfilé sa robe de mariée, elle vous a donné tout son cœur et toute son âme. Vous êtes sa subsistance et son soutien dans cette vie ! Désormais, elle donnera naissance à des enfants pour vous, honorera vos parents pour vous et s'occupera du ménage pour vous. Il est naturel qu'elle pense d'abord à ses beaux-parents, et il est naturel qu'elle pense d'abord à ses parents, mais elle ne sait pas comment prendre soin de sa vie. Mais avez-vous déjà pensé à ce que ses parents ont reçu ? Ils espèrent juste que leur fille pourra être heureuse avec vous. Avez-vous fait cela ? Les hommes, ne dites pas que vous êtes fatigués ! Il est de votre responsabilité de travailler à l'extérieur pour subvenir aux besoins de votre famille, et c'est votre obligation de travailler à la maison de l'aube au crépuscule ! Hommes, ne dites pas que vous êtes malheureux ! La douleur d'une femme qui donne naissance à un enfant pour vous cache la douleur de déchirer la plaie ! Mec, ne ris pas ! Une femme est plus tolérante et généreuse que vous. Elle peut supporter votre tricherie constante pour le bien de sa famille et de ses enfants ! Les hommes sont plus avares que les femmes. Par souci de soi-disant dignité, ils préfèrent abandonner leur femme qui vous a tout donné plutôt que de lui pardonner une erreur en un instant. Regardez votre femme, des rides sont apparues sur son front, l'âge a pris le dessus sur ses joues, des cheveux blancs sont apparus sur son front et ses mains ne sont plus aussi délicates et lisses qu'avant. Ne la détestez pas en ce moment. Elle était une fille magnifique quand elle t'a épousé. Avez-vous déjà pensé qu'elle avait perdu son charme à cause de vous ? Elle vous a offert les meilleures années de sa jeunesse, mais vous êtes sortis pour passer un bon moment lorsqu'elle s'est transformée pour vous en une femme au visage jaune et qu'elle vous a fait perdre votre passion. N'êtes-vous vraiment pas inquiet du tout ? Votre conscience est-elle vraiment bonne ? Personne n'a pitié de qui que ce soit dans un mariage, ils se tolèrent tous pour le bien d'une famille heureuse. Seulement si vous ne chérissez pas quelqu'un, vous saurez que vous ne pouvez pas vivre sans elle si elle vous manque. Hommes, n'utilisez pas votre caractère pour piétiner la dignité d'une femme, elle n'est pas votre esclave. Hommes, ne défiez pas l'endurance d'une femme avec votre caractère, car elle ne vous doit rien ! Les hommes pleurent parce qu'ils veulent rentrer chez eux, les femmes pleurent parce qu'elles choisissent de partir ! Ne dites pas à quel point vous l'aimez jusqu'à ce qu'elle parte, lorsque ses larmes ont séché et que son cœur est mort. Une femme est généreuse lorsqu'elle tolère un homme, et un homme est lâche lorsqu'il pardonne à une femme. Ce qui est naturel, traitez-vous bien et chérissez-vous les uns les autres ! Une erreur est un regret momentané ! Le manquer est un regret pour la vie ! [Postface] 1. Si vous avez une fille, soyez gentils avec vos copines ! 2. Si les hommes ont une femme, prenez bien soin d'elle ! Enfin, je souhaite du bonheur à toutes les femmes !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu as déjà des descendants en silence... Petit Mo
Qui peut comprendre ? Chacun comprend sa propre douleur…
Je suis le fils silencieux, mon fils s'appelle Xiao Momo ! C'est-à-dire le petit-fils silencieux !
Je m'appelle Xiao Momo ! Je suis le fils de Xiao Mo, et Chen Mo est mon grand-père !
Ah, comment se fait-il que j'ai déjà un petit-fils ?
Haha ! C'est un peu intéressant
Alors appelle-moi : « Grand-père » !
Les femmes ont quoi comme souffrance, ce sont les hommes qui souffrent ! Les femmes sont toujours en train d'être baisées ~ c'est trop jouissif !
Froid^~silencieusement¤tu n'es pas mon grand-père, le silence est la retenue, c'est mon grand-père !
Flotte,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse