图片
En tant qu'ancien joueur présent dans le jeu depuis la première génération, je dois dire que Carrot 2 est bien plus amusant que la première génération ! Il y a 155 niveaux, mes amis, c'est de quoi m'occuper pendant plusieurs mois 😤 Et les nouveaux niveaux thématiques, dont la neige, les glaciers et le ciel, chaque scène est si belle que les captures d'écran peuvent servir de fonds d'écran !
Aujourd'hui je vais vous parler de ma stratégie de dédouanement. Ce sont toutes des informations pratiques. Pensez à prendre un petit cahier et à le noter📝
Tout d'abord, en tant que novice, ne gaspillez pas de pièces d'or pour améliorer la tour ! Au début, j'ai vu tout ce que je voyais et je l'ai amélioré, mais je n'avais pas assez d'argent et tous les monstres se sont enfuis. J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone 😡 La bonne façon est de se concentrer sur l'amélioration d'une tourelle à haut rendement, comme des boules magiques ou des roquettes, puis de déployer d'abord la puissance de feu à l'intersection !
Vient ensuite le point ! De nombreux niveaux de Carrot 2 ont des tours d'œufs de Pâques cachées, vous devez absolument les chercher ! Certaines sont cachées dans la glace, d'autres derrière les nuages. Ils apparaîtront lorsque vous cliquerez dessus. Leur puissance d'attaque est super féroce ! Je n'ai pas pu passer un niveau pendant trois jours. Ensuite, j'ai trouvé une tour de ventilateurs cachée dans le coin de la carte. J'ai décollé directement et j'ai dépassé trois étoiles en un instant. C'était tellement délicieux ! 😎
Parlons du mode ascendant quotidien. Ce mode est vraiment tortueux. Au fur et à mesure que vous montez couche par couche, les attributs des monstres deviennent de plus en plus anormaux. Ma suggestion est de sortir d'abord de la tour de réduction ! Soit l'Étoile gelée, soit la Tour de la Lune feront l'affaire, mais sans ralentir, vous ne pourrez pas la retenir dans les étapes ultérieures. C'est comme si le monstre sprintait, et votre tête de carotte serait mâchée !
Voici un autre conseil : lorsque vous rencontrez des monstres capables de se diviser, ne les combattez pas avec des attaques à cible unique. Utilisez des tours avec des dégâts à distance. Sinon, plus vous combattez, plus vous combattez de monstres. Finalement, l'écran sera rempli de monstres, ce qui me rend trypophobe. 🤯
D'ailleurs, pensez à sauvegarder vos compétences pour le niveau boss ! N'hésitez pas à utiliser le coup ultime de Carotte, il peut vous sauver la vie dans les moments critiques. A chaque fois que j'attends que le boss soit proche de Carrot avant de le lâcher, puis que je dégage la zone d'un seul coup, c'est trop cool !
Enfin, ce jeu est vraiment adapté pour jouer lorsque vous êtes accroupi dans une fosse. Tu peux t'accroupir pendant une demi-heure et tes jambes sont engourdies et tu ne veux même pas sortir hahaha🦵
Quel niveau as-tu atteint maintenant ? Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez me le demander dans la zone de commentaires et je vous apprendrai étape par étape ! Si vous avez une meilleure routine, n'hésitez pas à venir vous battre avec moi hahahaha !
Je n'en dirai pas plus, je vais continuer à brosser le radis doré. Mon objectif est d'obtenir le radis doré à tous les niveaux et de foncer sur le canard ! 🏆✨