图片
En tant qu'ancien joueur présent dans le jeu depuis la première génération, je dois dire que Carrot 2 est bien plus amusant que la première génération ! Il y a 155 niveaux, mes amis, c'est de quoi m'occuper pendant plusieurs mois 😤 Et les nouveaux niveaux thématiques, dont la neige, les glaciers et le ciel, chaque scène est si belle que les captures d'écran peuvent servir de fonds d'écran !
Aujourd'hui je vais vous parler de ma stratégie de dédouanement. Ce sont toutes des informations pratiques. Pensez à prendre un petit cahier et à le noter📝
Tout d'abord, en tant que novice, ne gaspillez pas de pièces d'or pour améliorer la tour ! Au début, j'ai vu tout ce que je voyais et je l'ai amélioré, mais je n'avais pas assez d'argent et tous les monstres se sont enfuis. J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone 😡 La bonne façon est de se concentrer sur l'amélioration d'une tourelle à haut rendement, comme des boules magiques ou des roquettes, puis de déployer d'abord la puissance de feu à l'intersection !
Vient ensuite le point ! De nombreux niveaux de Carrot 2 ont des tours d'œufs de Pâques cachées, vous devez absolument les chercher ! Certaines sont cachées dans la glace, d'autres derrière les nuages. Ils apparaîtront lorsque vous cliquerez dessus. Leur puissance d'attaque est super féroce ! Je n'ai pas pu passer un niveau pendant trois jours. Ensuite, j'ai trouvé une tour de ventilateurs cachée dans le coin de la carte. J'ai décollé directement et j'ai dépassé trois étoiles en un instant. C'était tellement délicieux ! 😎