Quand j'ai vu pour la première fois qu'il s'agissait d'un jeu de combat de légion, j'avais peur que ce soit difficile et violent. Mais après y avoir joué, j'ai découvert que ce n'était pas du tout ce que je pensais. Les petits généraux qui s'y trouvent sont tous potelés et se balancent quand ils marchent. Ils sont vraiment mignons ! Surtout lorsque je combine mes bras, les voir grandir me donne l'impression qu'ils grandissent, ce qui est tellement apaisant.
J'aime généralement jouer à des jeux occasionnels comme se déguiser, cultiver, etc. Le fonctionnement de ce jeu de légion est en fait assez simple. Vous pouvez le frapper en quelques clics avec une seule main. Vous n'avez besoin d'aucune vitesse de main pour y jouer et vous pouvez passer un bon moment. De plus, les compétences sont superposées de manière aléatoire, et parfois de nombreux effets spéciaux se superposent. Regarder les serviteurs à l'écran se précipiter et détruire une grande zone du côté opposé, c'est vraiment relaxant et amusant. Ce n'est pas le genre de combat sanglant, mais c'est comme jouer à un jeu d'élimination amusant, ce qui est très bien.
Personnellement, j'aime étudier différentes combinaisons de commandants militaires. Même si je ne connais pas grand-chose aux stratégies, j'ai juste pensé à prendre celle qui était mignonne et j'ai pu gagner. Cela semble vraiment convivial pour les novices. Et il y a tellement de niveaux. Vous pouvez simplement vous allonger au lit et y jouer quand vous n'avez rien à faire, et tout l'après-midi passera avant que vous vous en rendiez compte. C'est vraiment adapté aux joueurs occasionnels comme moi.
À propos, le jeu est gratuit et ne contient aucune publicité pop-up ennuyeuse. L'expérience de jeu est parfaite 💯 Les filles qui aiment les loisirs et un peu de plaisir peuvent vraiment essayer. Peut-être que tu seras aussi mignon que moi auprès de ces soldats~