Pour être honnête, j'étais heureux dès que j'ai commencé à jouer à ce jeu. N'est-ce pas la version évoluée ultime du jeu « mur de démolition de flipper rebondissant » d'Atari ? A cette époque, il y avait une barre blanche et une boule blanche sur l'écran, et les briques étaient rouges et vertes, comme une mosaïque, mais c'était tellement addictif que les gens oubliaient de rentrer chez eux pour le dîner. Maintenant, regardez cette photo. Le flipper traîne une queue arc-en-ciel, les briques explosent avec des effets de particules et les numéros de combo sautent comme une machine à sous. L'excitation est doublée ! 🎮
Le plus ennuyeux est son système de combo infini. Les anciens joueurs savent qu'à cette époque, les briques se cassaient après deux coups, il n'y avait donc pas autant de travail. Maintenant, tant que vos mains restent stables, le flipper rebondira dans le tas de briques comme une discothèque, et le score continuera d'augmenter. Le crépitement soulagera davantage le stress que de boire du Coca glacé. Et les briques peuvent être améliorées ? Hé les gars, j'avais l'habitude de démolir le mur, mais maintenant je démolis le mur des Transformers ! 🧱💥
Il y a tellement de modes et c'est vraiment une bonne idée. Je me souviens d'avoir joué un niveau après l'autre et mes yeux étaient éblouis jusqu'à la fin. De nos jours, le maître de la gestion du temps vous donnera un coup de pouce pour n'importe quel mode à durée limitée, mode objet, défi combo ou terminer un jeu pendant le trajet et arriver à la gare juste à temps. Le fonctionnement est toujours le même, un coup et un lâche, frappant partout où vous pointez, mais la sensation est plus douce, et ceux qui ont des réactions lentes peuvent faire des retours avec des accessoires, contrairement au passé où la balle tombait dans le fossé dès que la main tremblait, et la mentalité explosait. 😤
Le modèle payant est nul ! zéro! À l'époque, les salles d'arcade étaient des monstres avaleurs de pièces, mais vous pouvez désormais jouer gratuitement sans avoir à vous soucier du fait que le patron coupe le courant au milieu de la nuit et chasse les gens. Pour ce point, je donne un coup de pouce à Moye Technology. C'est l'attitude sérieuse envers le jeu ! 👍
Enfin, je voudrais adresser un message sincère à mes jeunes amis : même si ce jeu est simple, il a apporté du bonheur à des générations. Les enfants qui squattaient alors dans la salle d'arcade avec le nez qui coule sont maintenant devenus les oncles accroupis au poste de travail en train de pêcher, mais dès que la balle rebondit, nous sommes toujours les mêmes adolescents. Sans plus tarder, je vais faire deux tours supplémentaires, dans le but de terminer le niveau avec toutes les briques et sans dégâts ! 🎯