Je suis vraiment un débutant. Je n'ai jamais joué à ce genre de jeu de tower defense auparavant. J'ai vu une recommandation disant que ce jeu est un tower defense compétitif. Je pensais que c'était assez nouveau, alors j'ai essayé de le télécharger.
Après être entré, j'ai découvert que je devais collecter diverses balles. Chaque balle semble avoir des compétences différentes. Certains d'entre eux blessent les gens, certains peuvent ralentir et certains peuvent augmenter l'argent ? Je suis un peu confus, je ne sais pas quelles balles devraient être mieux cultivées au début😭
Je viens de jouer quelques parties maintenant, et je pense que si vous avez la chance de tirer une balle puissante, vous pouvez passer le niveau. Si vous n'avez pas de chance, vous serez attaqué par des monstres. C'est vraiment difficile...
Mais pour être honnête, les graphismes et les effets de combat de ce jeu sont plutôt bons, et chaque jeu ne prend pas longtemps, il est donc très approprié pour un novice comme moi de l'essayer. Je ne sais tout simplement pas s'il existe des conseils pour commencer ? Par exemple, comment faire correspondre la première programmation ? Les pièces d'or doivent-elles d'abord être utilisées pour améliorer la balle ou pour ouvrir une nouvelle grille ? Aussi, faut-il attendre que le matériel soit prêt avant de jouer au mode coopératif ?
Je vois tellement de vieux joueurs jouer et je suis envieux... Y a-t-il quelqu'un prêt à m'apprendre ? Je vais étudier dur ! Si vous avez des conseils pour les débutants, vous pouvez aussi me mettre un pouce bleu haha, merci à tous d'avance🙏
À propos, il semble que ce jeu puisse être joué sans dépenser d'argent. Je n'ai pas facturé un centime jusqu'à présent, et c'est plutôt sympathique hehe. J'espère pouvoir le comprendre petit à petit et partager mon journal de croissance le moment venu ! 😄