图片
Je viens de terminer "Phantom Twins" et mon esprit est toujours en ébullition. Pour être honnête, lorsque j'ai vu ce jeu pour la première fois, les joueurs du coffret cadeau 648 d'une certaine société penseraient probablement qu'il s'agissait d'une sorte d'antiquité du siècle dernier – style pixel, saut de plateforme, résolution d'énigmes, dont aucun n'atteignait le point G des « joueurs modernes ». Mais c'est ce jeu qui m'a empêché de dormir toute la nuit.
Le gameplay principal est le changement de monde. Vos opérations dans le monde extérieur modifieront la configuration du monde intérieur. Cela vous semble obsolète ? Mais cette conception de niveau est vraiment brûlante. Je suis fier d'être un expert dans la résolution d'énigmes et je suis resté coincé pendant une demi-heure sur plusieurs niveaux. Le protagoniste Retna peut faire des allers-retours entre les deux mondes. Parfois, vous pensez aller de l'avant, mais en réalité, vous ouvrez la voie à votre moitié. Ce moment de « Oh mon Dieu, ça y est » est dix fois plus satisfaisant que de dessiner un SSR.
L'intrigue est un flux de conscience. Retna est à la recherche de fragments de souvenirs, de sa sœur, de son passé et de la vérité sur le monde. Pour être honnête, j'étais un peu confus au début, mais lorsque les pièces ont commencé à s'assembler à mi-parcours, j'ai directement posé le contrôleur. Ce type d'impact émotionnel n'est pas créé par l'animation CG, mais par le gameplay, la musique et l'atmosphère qui travaillent ensemble pour vous entraîner dans l'histoire.
Oh, au fait, ce jeu ne contient aucun or krypton, aucun achat intégré et aucune interaction sociale forcée. Une fois téléchargé, vous obtiendrez la version complète. Il n'y a pas de système d'endurance, pas d'enregistrement quotidien et pas de niveau VIP. La petite équipe de Shenzhen Yunbu Interactive Entertainment est vraiment sérieuse dans la création de choses, j'ai décidé de leur faire un clin d'œil🧎
Bien que l'image soit pixellisée, les détails ne sont pas flous et le traitement de la lumière et des ombres est en place. Les tons gris et sombres du monde intérieur et les couleurs chaudes du monde extérieur forment un contraste saisissant. Et la BGM est le genre de chose entre le son ambiant et la mélodie. Jouer avec des écouteurs a un effet explosif.
Si je devais lui reprocher un défaut, ce serait que certains mécanismes sont un peu délicats à exploiter sur un téléphone portable. Après tout, il est recommandé d'utiliser un contrôleur ou un clavier pour sauter de plateforme. Mais étant donné que ce jeu peut fonctionner sur différentes plateformes, cela n'a pas d'importance.
Enfin, de nos jours, il y a trop peu d'équipes prêtes à résoudre tranquillement des énigmes sans s'engager dans le tirage de cartes ou dans les systèmes sociaux. Si vous en avez assez du plaisir numérique obtenu en dépensant de l'or krypton et que vous souhaitez découvrir le pur charme du game design, essayez-le maintenant🚀
Je suis probablement le seul dans cette section à ne pas avoir de photo. Mais ce n'est pas grave, le jeu est bien plus intéressant que les photos.