图片
Je viens de terminer "Phantom Twins" et mon esprit est toujours en ébullition. Pour être honnête, lorsque j'ai vu ce jeu pour la première fois, les joueurs du coffret cadeau 648 d'une certaine société penseraient probablement qu'il s'agissait d'une sorte d'antiquité du siècle dernier – style pixel, saut de plateforme, résolution d'énigmes, dont aucun n'atteignait le point G des « joueurs modernes ». Mais c'est ce jeu qui m'a empêché de dormir toute la nuit.
Le gameplay principal est le changement de monde. Vos opérations dans le monde extérieur modifieront la configuration du monde intérieur. Cela vous semble obsolète ? Mais cette conception de niveau est vraiment brûlante. Je suis fier d'être un expert dans la résolution d'énigmes et je suis resté coincé pendant une demi-heure sur plusieurs niveaux. Le protagoniste Retna peut faire des allers-retours entre les deux mondes. Parfois, vous pensez aller de l'avant, mais en réalité, vous ouvrez la voie à votre moitié. Ce moment de « Oh mon Dieu, ça y est » est dix fois plus satisfaisant que de dessiner un SSR.
L'intrigue est un flux de conscience. Retna est à la recherche de fragments de souvenirs, de sa sœur, de son passé et de la vérité sur le monde. Pour être honnête, j'étais un peu confus au début, mais lorsque les pièces ont commencé à s'assembler à mi-parcours, j'ai directement posé le contrôleur. Ce type d'impact émotionnel n'est pas créé par l'animation CG, mais par le gameplay, la musique et l'atmosphère qui travaillent ensemble pour vous entraîner dans l'histoire.
Oh, au fait, ce jeu ne contient aucun or krypton, aucun achat intégré et aucune interaction sociale forcée. Une fois téléchargé, vous obtiendrez la version complète. Il n'y a pas de système d'endurance, pas d'enregistrement quotidien et pas de niveau VIP. La petite équipe de Shenzhen Yunbu Interactive Entertainment est vraiment sérieuse dans la création de choses, j'ai décidé de leur faire un clin d'œil🧎