Qui dans la famille comprend ? À l'origine, je me promenais dans la zone de jeu mobile, mais lorsque j'ai vu l'icône de « Dynamic Peter Pan » - la mascotte du poisson-globe rond portant des lunettes de natation, mon âme a été immédiatement emportée ! 😤👌 N'est-ce pas le déroulement du légendaire « jetez un œil au stand-up painting, et votre esprit achèvera automatiquement un drame légèrement modifié » ? !
J'avoue que la raison pour laquelle je suis tombé dans ce piège est si superficielle et pure. 🎨 Stand de peinture ! C'est une peinture verticale ! Les effets spéciaux des particules d'eau sur l'interface de chargement de la scène, avec le slide dégradé bleu cyan, et l'émoticône exagérée version Q du personnage volant dans l'eau... Je m'imaginais sur place comme le "Roi de l'Eau" choisi par le destin lors du festival d'été, en maillot de bain d'école, suivi d'un groupe de juniors tenant des pistolets à eau, criant "Il faut tuer ! Slalom !" et puis... Ensuite, je l'ai téléchargé. 🚀
Pour être honnête, je ne me soucie vraiment pas du système de combat (ou devrais-je l'appeler le « système de course de glissades » ?) dans ce jeu. Quoi qu'il en soit, je glisse simplement vers la gauche et la droite pour éviter les obstacles. Mon doigt a ses propres idées. Puis-je l'arrêter s'il veut se jeter à l'eau ? 😂 Mais ! Les voix des personnages et les images d'animation de ce jeu m'ont vraiment impressionné. J'ai écouté vingt fois l'effet sonore d'un saut dans l'eau avec un « pop », juste pour confirmer s'il s'agissait de la voix d'une connaissance. Même si j'ai vérifié et n'ai pas reçu la liste de CV, je l'ai déjà attribuée dans mon esprit : voix de Tsundere Royal Sister → queues jumelles blondes ; vitalité voix idiote → petit diable avec un seul cache-œil. C'est suffisant pour remplir ce forum avec moi pour le reste de ma vie ! 💢
L'achat gratuit à zéro yuan est également très sympa. Il n'y a pas de limite physique, pas de système de « pierre », et les Africains comme moi n'ont pas à se soucier de tirer des cartes et de couler le navire. Après tout, ce jeu n'a aucun pool de cartes, et tout dépend de la vitesse de la main et du jet des vagues. 🌊 Mais en tant qu'artiste de stand-up, je peux toujours y trouver mon bonheur - par exemple, si je change la couleur de la bouée en rose fleur de cerisier et que j'y ajoute un petit pendentif en forme d'aile, qu'y a-t-il de mal à courir lentement ? Je suis le plus beau décor bidimensionnel du public ! ✨
Ne me parlez pas d'équilibre ou de sensation de fonctionnement, je n'écouterai pas ! 😭 J'ai juste besoin de regarder le moment où de l'eau éclabousse l'écran lorsque je glisse vers le coin, en imaginant que je suis le protagoniste d'une émission sportive surpuissante, et que l'OP d'alimentation automatique du cerveau résonne dans mes oreilles, ça suffit ! C'est probablement le niveau de bonheur "aller au quai et commander des frites". 🥔🍟
En bref, si vous êtes comme moi, un bon frère/sœur qui tombe amoureux du style de peinture au premier regard, peut rire des peintures de stand-up pendant dix minutes et peut réfléchir à un épisode entier du drame original en écoutant la musique de fond, vous pouvez vraiment essayer deux "Dynamic Peter Pan". Pas besoin d'argent, il suffit d'un cœur bourgeois, rencontrons-nous dans les rapides, puis crions : "Le toboggan de mon oncle, même les dieux ne peuvent pas l'arrêter !"🙌
(P.S. Est-ce que quelqu'un sait si l'empreinte de poisson séché sur la bouée est un œuf de Pâques caché ? Il me semble l'avoir vu et j'ai cligné des yeux plusieurs fois👀... Je n'en dirai pas plus, je suis allé le brosser pour la dixième fois. Je peux lécher cette éclaboussure d'eau toute ma vie.)🫠