图片
Je viens de me promener sur le forum et j'ai vu ce jeu "Candy Crush Saga", et mes os de 35 ans ont été immédiatement ramenés à mon enfance. Il n'existait pas de smartphone à cette époque, encore moins de jeu coloré qui apprenait aux enfants à faire des guimauves. À quoi jouions-nous quand nous étions enfants ? "Tank Wars" et "Contra" sur Famicom, et plus tard "Ranch Story" sur GBA. J'élevais et élevais des poulets tous les jours et j'avais l'impression d'être le plus beau garçon du village. Regardez les enfants d'aujourd'hui, ils peuvent ouvrir un magasin de bonbons en allumant leur téléphone portable, devenir gérants, apprendre à faire des guimauves, mais aussi mélanger différentes saveurs et ajouter diverses décorations pour les clients. Ce genre de traitement était quelque chose dont nous ne pouvions même pas rêver à l'époque 😂
En parlant du jeu lui-même, c'est en fait assez intéressant. Il vous permet d'être un gérant de magasin de bonbons, en utilisant une machine spéciale pour transformer des bonbons colorés en guimauves, et vous pouvez également ajouter des ingrédients et des décorations. Le processus est assez similaire. Après y avoir joué, j'ai senti que c'était un peu similaire à jouer à "Cooking Mama" à l'époque. C'était la joie de "suivre les étapes et de faire des choses", mais l'un cuisinait et l'autre préparait des guimauves. De plus, ce jeu est gratuit et peut être exécuté sur la plateforme 5.0. Il est réalisé par le développeur Beijing Le Jie Lun Technology. Les graphismes sont très jolis et conviennent pour jouer avec les enfants. Il leur apprend à préparer des guimauves délicieuses et amusantes. À propos, il peut également apprendre la logique de gestion d'un petit magasin. C'est bien mieux que de regarder des dessins animés.
Côté nostalgie, je me souviens que dans une salle d'arcade, je pouvais jouer à "Metal Slug" pendant un après-midi entier avec une seule pièce. Quand mes mains étaient si paralysées, j'ai demandé au grand frère à côté de moi de m'aider à secouer le joystick. De nos jours, les enfants ont des tablettes et des téléphones portables, et ils sont vraiment heureux de jouer à ce genre de jeux occasionnels éducatifs et mignons. Mais cela dit, les jeux, quel que soit leur âge, sont de bons jeux s'ils peuvent apporter du bonheur. Tout comme cette "Candy Crush Saga", bien qu'elle ne soit pas aussi hardcore que le style pixel que nous avions à l'époque, le sentiment de satisfaction de "faire quelque chose de sucré de ses propres mains" est similaire à celui de vendre des hamburgers dans "McDonald's Story".
En bref, le conducteur expérimenté pense que si vous avez un petit enfant à la maison qui s'intéresse aux sucreries, ou si vous êtes un grand ami qui aime un jeu détendu et décontracté, vous pouvez le télécharger et l'essayer. Quoi qu'il en soit, c'est gratuit et le temps d'inactivité est inactif. Nous pourrons également découvrir ce que signifie être gérant d'un magasin de bonbons, et peut-être pourrons-nous retrouver une partie de l'énergie de recherche que nous avons utilisée pour étudier comment obtenir 30 vies sur l'Overlord. D'accord, je vais faire des guimauves. Chers amis, quel est le jeu qui vous a le plus impressionné lorsque vous étiez enfant ? Discutons dans la zone de commentaires ~🍬🍭