Mais cette fois, c'était différent. Pour la première fois, je n'ai pas joué à ces jeux compétitifs passionnants, mais j'ai ouvert "Ye Luoli" - oui, c'est le jeu mobile au tour par tour adapté de la bande dessinée chinoise.
Au départ, je pensais que c'était une attitude enfantine, mais il s'avère que... c'est vraiment bon🌙
Pour être honnête, il n'est vraiment pas adapté pour jouer à des jeux qui vous obligent à taper follement sur l'écran et à faire battre votre cœur plus vite avant d'aller vous coucher.
Mais le rythme de ce jeu est si lent et confortable que vous n'avez pas à vous soucier du gameplay au tour par tour. Vous pouvez simplement être hébété si vous le souhaitez, et vous pouvez appuyer tranquillement sur les boutons si vous souhaitez fonctionner.
Le plus étonnant, c'est que ça fait particulièrement du bien de jouer le soir. La musique de fond est douce et le style de peinture est rêveur et brillant. C'est comme inciter un enfant à dormir, mais cela guérit de manière inattendue quelqu'un comme moi qui veille tard✨
Après avoir joué quelques jours, j'ai trouvé que la chose la plus appropriée pour jouer avant d'aller au lit est son système domestique.
Je travaille dur pendant la journée, mais je peux décorer ma propre petite chambre en étant couché la nuit, planter des fleurs, installer des meubles et construire une petite cour. En regardant les petites gens courir ici, j'ai soudain l'impression que la vie n'est pas si mauvaise.
Le degré de liberté est assez élevé. Ces jours-ci, j'ai été occupé à décorer jusqu'à deux heures du matin, en bâillant et en riant en même temps. Je suis vraiment contente🧸
C'est vrai ! Tous les monstres qu'il contient peuvent être capturés comme animaux de compagnie spirituels, qui sont des petits elfes très mignons.
J'ai adopté un petit animal de compagnie spirituel ressemblant à un cerf, et lorsque j'ai parcouru la carte avec moi, il a sauté de haut en bas, et je me suis senti très détendu rien qu'en le regardant.
Le donjon est un jeu d'équipe dans lequel vous pouvez choisir différentes professions pour coopérer les unes avec les autres. Même si je joue seul, je peux toujours rivaliser avec mes coéquipiers et personne ne me précipite. Il convient très bien à un oiseau de nuit comme moi qui est handicapé et qui a peur des problèmes sociaux.
Chaque personnage peut également se transformer en une image unique pendant le combat. L'animation de transformation n'est pas courte, mais si vous la regardez trop, cela ressemblera à une petite cinématique. Associé à l'environnement calme la nuit, vous aurez un peu l'impression de regarder un dessin animé.
Ce n'est pas excitant, mais ça donne envie de continuer à jouer🌛
Oh oui, c'est basé sur l'anime "Ye Luoli Fairy Dream". Je n'ai pas regardé l'animation mais l'intrigue du jeu est très détaillée et il n'est pas nécessaire de connaître l'arrière-plan à l'avance. Ce n'est pas un problème d'y jouer directement comme un RPG ordinaire.
La plate-forme requise est 5.0 ou supérieure, et je peux l'installer facilement sur mon téléphone Android sans aucun décalage. S'il y a des frais, c'est actuellement gratuit, donc je peux jouer sans aucun stress.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes comme moi, épuisé pendant la journée et incapable de dormir la nuit, et que vous souhaitez trouver un petit jeu qui ne nécessite pas d'utilisation du cerveau, de la vitesse des mains et qui peut être immergé lentement, vous pouvez essayer ceci.
Cela ne vous rendra pas plus éveillé après avoir joué comme un MOBA, ni ne vous empêchera de poser la manette comme un chef-d'œuvre autonome.
C'est un jeu tellement lent, adapté pour préparer une tasse de lait chaud tard dans la nuit et jouer niveau par niveau sous la couette.
Bon, je vais dormir. J'ai vraiment sommeil cette fois... peut-être.
Bonne nuit les amis noctambules 🌙💤