图片
Parlons d'abord de la conscience de ce jeu. Parmi les jeux dits de « collection de dragons » actuellement sur le marché, lequel ne vous tire pas de cartes jusqu'à ce que vous fassiez faillite ? La probabilité d'avoir un dragon légendaire est de 0,5%, et la garantie est même tordue. Vous ne pouvez même pas voir d'éclaboussure après avoir chargé 648. Regardons à nouveau "Hungry Dragon". Sans parler de l'obtenir gratuitement, vous pouvez débloquer sept ou huit dragons avec des styles complètement différents dans le seul scénario principal. Du dragon à peau verte le plus commun au monstre de lave plus récent, chaque compétence et chaque sensation ont été refaites. Il ne s'agit pas simplement d'un changement de peau et d'une simple utilisation pour tromper de l'argent. 🍃
Ce qui me donne le plus envie de critiquer, c'est la routine de certaines « grandes entreprises » : le système d'endurance, non ? J'ai joué une demi-heure et tu m'as demandé d'attendre quatre heures ? Il n'y a pas de barre d'endurance dans ce jeu. Vous pouvez brûler tout l'après-midi d'un seul coup et personne ne vous arrêtera. Plus il mange, plus le dragon grandit vite. Seuls les joueurs autonomes expérimentés peuvent comprendre la sensation rafraîchissante de se transformer d'un petit serpent en un monstre géant qui couvre le ciel. 🔥
Bien sûr, cela ne veut pas dire que c'est parfait. Il est vrai que le contenu est un peu clairsemé après la sortie de la ligne principale dans la période ultérieure, mais après tout, le corps principal est gratuit, et de temps en temps il met à jour un phénix, un dragon fantôme, etc., ce qui est infiniment meilleur que certains jeux basés sur une saison. Au moins, cela vous permet vraiment de jouer au jeu au lieu de vous tromper avec des chiffres. 😤
Quoi qu'il en soit, je pense qu'à l'ère d'aujourd'hui où même les jeux solo doivent être "le double de la première charge", si vous tombez sur un travail comme celui-ci qui ne vous oblige pas à payer et qui vous fait honnêtement dévorer le monde, vous pouvez simplement le faire exploser et en finir. Frères, si vous voulez du pur plaisir, vous pouvez essayer. N'oubliez pas d'augmenter le volume. Le bruit de la pulvérisation du dragon de feu est vraiment excitant. 🔥🔥🔥