图片
Je viens de voir que "Magic Sky Chronicles" allait être réédité sous forme de carte, et mon cœur a soudainement raté un battement. Je me souviens qu'il n'y avait pas de smartphones à cette époque. Je m'accroupis sur le lit de mon dortoir, tenant un téléphone Android cassé. L'écran était rayé et j'ai joué au jeu toute la nuit. Maintenant, regardez ce slogan - "Retour à l'intention initiale", hé, ces quatre mots sont vraiment choquants.
À cette époque, le jeu mobile Cultivation of Immortality n'était pas aussi tape-à-l'œil qu'aujourd'hui. Il n'y a pas eu de raccrochage en un clic, de recherche automatique de chemin ou de points rouges sur tout l'écran. A quoi prêtons-nous attention ? Regardez simplement l'intrigue honnêtement et suivez Liu Ming et Jialan étape par étape. De nos jours, les jeunes ne savent peut-être pas que le système de double culture avec Jialan dans ce jeu était un réel avantage. Ce n'est pas comme certains jeux maintenant, où les graphismes verticaux sont trop voyants, et lorsque vous cliquez dessus, ce sont tous des pop-ups avec de l'or krypton, et il n'y a aucune sincérité du tout.
Je suis une personne qui a joué à beaucoup de jeux, de Contra sur Famicom à Genshin Impact maintenant, quel genre de tempêtes n'ai-je pas vu ? Mais le jeu "Magic Sky" est vraiment nourrissant pour le foie. A cette époque, j'y jouais en travaillant, et je pouvais monter chercher de la nourriture pendant mes dix minutes de pause à midi. J'ai regardé deux intrigues avant de me coucher le soir. C'était bien mieux que ces "jeux de travail" maintenant. De nos jours, les jeunes parlent tout le temps de « protéger le foie ». Je me demande si vous n'avez jamais vécu l'époque où vous deviez raccrocher et combattre BOSS en dormant, n'est-ce pas ? 🤣
Parlons du concours d'armes magiques. A cette époque, il n'y avait pas beaucoup de travail. Il s'agissait simplement de se battre pour les compositions et les attributs. Parfois, une arme magique était égarée et tout le jeu était bouleversé. J'étais tellement en colère que je me suis frappé la cuisse. Mais c'est ce gameplay simple et grossier qui m'a fait jouer pendant plus de six mois. Je me souviens encore que pour obtenir un fragment d'arme magique orange, je m'accroupis sur le World BOSS à un point fixe chaque jour pendant une semaine. Cette énergie était encore plus ponctuelle que de regarder des séries télévisées.
Maintenant, cette version de la carte est pour le dire franchement, le vieux vin est remplacé par de nouvelles bouteilles, mais tant que l'intrigue reste la même, Jialan est toujours le même Jialan, et Liu Ming est toujours le jeune homme stupide, je reviendrai certainement et jetterai un œil. Pas pour autre chose, juste pour « l'énergie immortelle » que je ressentais sur le chemin de l'immortalité à ce moment-là. Bénéficierez-vous d'énormes avantages lorsque vous vous connecterez en ligne ? Allez, je ne perdrai pas d'argent cette fois, traitez-le simplement comme un billet de remplacement pour les jeunes. 🎫
Enfin, je dois dire de tout mon cœur que les graphismes du jeu sont désormais sympas et les effets spéciaux sont incroyables, mais j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose. Qu'est-ce qui manque ? Peut-être était-ce le sentiment à l'époque que « cultiver l'immortalité n'est pas facile, mais il faut le faire et la chérir ». J'espère que cette version de carte de "Magic Sky" pourra conserver "l'intention originale" et ne pas utiliser ces routines fantaisistes de fabrication d'or, afin que nous, les vieux, puissions aussi nous entraîner tranquillement en tant qu'immortels.
Bon, ne parlons plus. Je vais prendre rendez-vous. À bientôt dans le jeu, amis taoïstes ! 🙏