C'est "Trois Royaumes 2" ! Pour être honnête, quand j'ai vu le nom, je l'ai d'abord refusé, pensant que c'était le genre d'échange de cartes de retrait merdiques, mais cela s'est avéré vraiment bien. Attention⚠️Je n'ai pas pu m'arrêter d'y jouer tout l'après-midi. Je dois venir chez Amway pour tous les fans de jeux impopulaires !
Pour être honnête, ce jeu est vraiment une bouffée d'air frais parmi la gamme actuelle de jeux mobiles de dessin de cartes en deux dimensions. Véritable autorisation IP IGS, comme une arcade ! Vous souvenez-vous encore de l'époque où vous économisiez secrètement de l'argent pour jouer à Three Kingdoms lorsque vous étiez enfant ? Vous pouvez désormais y jouer directement sur votre téléphone mobile, et ce n'est pas le genre de fille sexy avec IP, c'est le genre qui redonne vraiment l'ambiance arcade !
L'opération est vraiment de 6 à voler🔥Guan Yu, Zhang Fei, Zhao Yun et Zhuge Liang peuvent tous être contrôlés, et les compétences de roulage et de relâchement sont particulièrement excitantes ! Il y a aussi tous les accessoires classiques tels que l'épée de Zhang Ling et le talisman du maître céleste, et les effets spéciaux sont tout simplement incroyables ! La première fois que j'ai utilisé l'épée Zhang Ling pour tuer une rangée de soldats, j'ai immédiatement décollé sur place. J'ai rêvé du moment glorieux où j'ai terminé le niveau avec une pièce dans l'arcade !
Et ce jeu vous permet en fait de faire équipe pour terminer des niveaux ! C'est vraiment amusant de faire jouer les frères noirs ensemble dans le dortoir, l'un choisit Guan Yu et l'autre choisit Zhao Yun, et ils coopèrent les uns avec les autres pour vaincre le BOSS. Il y a aussi des batailles en temps réel. J'ai joué en solo avec le gars qui habite à côté. Le Zhang Fei qu'il a utilisé a été déplacé par moi, Zhuge Liang, me faisant tellement rire ! Les combats de légion sont encore plus animés. Des dizaines de personnes se rassemblent et la scène ressemble à une guerre. Même si notre légion est toujours écrasée par les grands, nous ne pouvons nous empêcher d'être vraiment heureux !
Le plus important est que ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Les choses importantes doivent être dites trois fois💰Les novices peuvent entrer et obtenir un groupe de généraux militaires sans aucune pression, contrairement à certains jeux où vous ne pouvez être qu'une crevette Pipi sans recharger d'argent. Maintenant, je passe toujours un bon moment à jouer à Zero Krypton. Je joue à quelques jeux en ligne chaque jour et je me sens très à l'aise.
Mais disons que c'est impopulaire. C'est assez impopulaire. J'ai l'impression que peu de gens autour de moi le savent. Mais c'est définitivement le genre de jeu que vous ne pourrez plus arrêter une fois commencé ! L'opération est approfondie, les généraux ont leurs propres caractéristiques et le jeu d'équipe est également riche. Il est fortement recommandé aux vétérans qui aiment l'action de franchir les niveaux de l'essayer ! Je vais vraiment pleurer si ça me manque ! Amway m'a donné tout le dortoir, et maintenant nous prenons Black Beauty ensemble tous les jours😋
Bref, ce n'est qu'une phrase : War of the Three Kingdoms 2 est tellement amusant, vous ne perdrez pas d'argent en le téléchargeant, vous le comprendrez une fois que vous y aurez joué ! Dépêchez-vous et c'est tout ! 🏃♂️💨