Chers frères, vous êtes habituellement des plongeurs, mais aujourd'hui je n'ai pas pu m'empêcher de faire un article sur la littérature émotionnelle. Je suis un vieux joueur de l'ère GBA. À cette époque, je pouvais jouer à des jeux de bataille navale toute une journée avec mon téléphone. L'écran était petit, mais mon esprit était rempli de toute la mer🌊. Je me souviens encore du choc lorsque j'ai joué pour la première fois à la bataille navale en 3D sur PSP. La scène des tirs d'artillerie rugissants me fait bouillir le sang quand j'y pense maintenant.
Plus tard, j'étais occupé au travail et l'ordinateur de poche est devenu poussiéreux. J'ai récemment acheté un nouveau téléphone mobile et installé accidentellement un jeu mobile appelé "Ship Points to the Pacific". Au départ, je voulais juste tuer le temps, mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer. Ce jeu est une bataille navale de cartes. Collectionnez des navires de guerre, construisez une flotte et menez des batailles entre serveurs🔥. Le jeu mobile de niveau national avec un chiffre d'affaires mensuel de plus de 100 millions a deux pinceaux. Les graphismes et le système sont bien plus riches que ces vieux jeux de bataille navale.
Voici le point ! J'ai trouvé que l'écran de mon téléphone portable était trop petit et je ne pouvais pas profiter du jeu, j'ai donc pensé à utiliser un émulateur pour jouer sur une tablette. Après avoir cherché, je vous recommande d'essayer plusieurs émulateurs de haute qualité : L'émulateur Chicken peut jouer à d'anciens jeux d'arcade, GBA et PSP, et a une bonne compatibilité ; L'émulateur Gohan dispose de nombreuses ressources et peut être téléchargé en un seul clic ; et l'émulateur ExaGear peut exécuter certains jeux PC transplantés. J'utilise Chicken Simulator pour exécuter "Ship to the Pacific" ? Attendez, ce jeu lui-même est un jeu mobile et ne nécessite pas d'émulateur. Haha, je plaisante, j'ai en fait utilisé le simulateur pour rejouer "Legend of Naval War" et "Roar of Steel" à l'époque, puis j'y ai joué avec "Ship Points to the Pacific". C'était tellement bon de voyager à travers le temps et l'espace🤣.
À titre de comparaison, le jeu de bataille navale original sur GBA n'était qu'un méchant pixel, chaque navire étant un point, mais cela semblait très réel à l'époque. "Ships Pointing to the Pacific" est un modèle 3D haute définition. Les détails de chaque navire de guerre sont clairement restaurés et vous pouvez rivaliser avec les joueurs sur tous les serveurs. Voilà à quoi devrait ressembler une carte de bataille navale moderne. Mais pour être honnête, la sensation prudente et excitante de jouer secrètement sous les couvertures avec un appareil portable me manque toujours. C'était la jeunesse de notre génération🎮.
Maintenant, j'utilise le simulateur de téléphone portable pour revivre mes vieux rêves et rejouer à "Storm to the Pacific". Deux types différents de jeux de bataille navale se présentent alternativement, l'un est rétro et l'autre moderne. Ma jeunesse est revenue ! Je recommande à tout le monde de l'essayer. Installez le simulateur sur votre téléphone mobile, puis téléchargez « Ship Points to the Pacific ». Vous pouvez commencer ensemble de nouvelles et anciennes batailles navales. Ce sera certainement passionnant !