En fait, je joue rarement à ce genre de jeux de combat. Je préfère les choses mignonnes comme changer de vêtements, cultiver, etc. Mais la dernière fois, mon meilleur ami n'arrêtait pas de me dire que la qualité d'image de Shenhuo Continent était super bonne et a insisté pour me demander de jouer ensemble, alors j'ai essayé de le télécharger.
Le résultat était inattendu ! Les graphismes de ce jeu sont vraiment magnifiques. Bien qu'il se déroule dans un décor nordique médiéval, les châteaux de glace et de neige, le ciel nocturne aurore et les petits villages avec des chutes de neige sont tellement apaisants ! Quand je n'avais rien à faire, je me promenais dans le jeu et regardais le paysage. Je ne savais pas combien de captures d'écran j'avais prises et je ne pouvais pas toutes les mettre dans l'album photo de mon téléphone🤭
J'ai choisi le métier de mage parce que sa jupe est si belle. Quand elle court, l'ourlet de sa jupe flotte. Cela semble très féerique. Bien que je fonctionne à la carte et que je sois souvent pressé lorsque je combats des monstres, mon meilleur ami vient me guider à chaque fois et me laisse juste courir derrière ~
Les animaux de compagnie du jeu sont également super mignons ! J'ai ramassé un petit renard des neiges au bord de la route hier. C'était tellement moelleux et ça frottait contre mes jambes. J'ai crié à ce moment-là. C'était tellement mignon ! Désormais, la première chose que je fais chaque jour lorsque je vais sur Internet est de le nourrir et de le toucher. J'ai l'impression que mon cœur fond. C'est tellement guérissant !
En fait, ce genre de jeu n'est pas aussi difficile que je le pensais. L'intrigue est assez intéressante. Vous pouvez lentement devenir plus fort en suivant la ligne principale. Et l'histoire de la mythologie nordique semble très mystérieuse. Mon meilleur ami m'en a beaucoup parlé, même si je ne m'en souviens pas haha.
Quoi qu'il en soit, je me connecte tous les jours pour regarder le paysage, taquiner le petit renard et attendre que mon meilleur ami m'emmène jouer aux donjons. Parfois, je me tiens dans la neige et regarde les étoiles avec un air hébété, et je me sens détendu. Si vous avez des sœurs comme moi qui ne jouent généralement pas à des jeux de combat, vous pouvez vraiment essayer. Peut-être que vous serez aussi frappé par ces jolis détails ! 🌸