Il est 3h17 du matin... Je pleure toujours à cause de l'intrigue entre Tang San et Xiao Wu. Est-ce raisonnable ? Nous avons convenu de jouer un moment avant d'aller nous coucher😭
J'ai récemment découvert ce jeu mobile intitulé "Douluo Dalu : Reversal of Time and Space". Au départ, je n'y ai joué qu'en raison de la réduction de 0,1% sur Wuhun Awakening. Je pensais que c'était bon marché alors je l'ai juste essayé... mais c'est devenu incontrôlable. Je suis encore restée éveillée toute la nuit aujourd'hui, et mes cheveux tombent presque, mais ils sont toujours aussi beaux, mes sœurs !
L'intrigue de ce jeu plaît vraiment aux oiseaux de nuit. En tant que fan de l'œuvre originale, je l'ai refusé dans un premier temps. Si le voyage dans le temps devait réécrire l'intrigue, ce ne serait pas une autre série de skins, n'est-ce pas ? Le résultat est vraiment délicieux😳 Vous pouvez laisser Tang San échapper à l'accident dans la forêt des Soul Beasts, ou vous pouvez accompagner Xiao Wu pour retrouver sa sœur dans une autre chronologie. J'ai été tellement torturé ce soir par un embranchement à propos d'Ah Yin que j'ai pleuré et pleuré sous la lampe jusqu'à l'aube.
Parlons de ce que j'ai joué tard dans la nuit ces derniers temps. Il existe un système de « forme double à une carte » dans le jeu, ce qui signifie que vous pouvez basculer entre les formes d'âme martiale et de mecha avec la même carte, et vous pouvez basculer d'avant en arrière pour effectuer des combos pendant le combat. J'ai joué avec les fragments à double forme de Dai Mubai juste pour voir ses effets spéciaux d'animation "White Tiger Sky-Splitting Strike" sous sa forme d'esprit combatif. C'est tellement cool que mon adrénaline monte en flèche, et c'est plus rafraîchissant que le café☕
À propos, 334 séries d'effets spéciaux dynamiques, c'est vraiment beaucoup, et les compétences de chaque personnage sont aussi éblouissantes qu'un concert. Quand je m'ennuyais tôt le matin, j'ai délibérément cliqué sur les compétences des différents personnages pour voir les effets spéciaux, et avant de m'en rendre compte, deux heures se sont écoulées... Je me suis presque endormi au milieu, mais je me suis immédiatement réveillé lorsque j'ai vu les compétences de combinaison en plein écran des Sept Monstres de Shrek.
Comme le jeu vient tout juste d'être lancé, il y a en fait pas mal de personnes en ligne en ce moment aux petites heures du matin. Hier soir, j'ai rencontré une fille qui m'a dit sur l'écran public : « Y a-t-il des oiseaux de nuit qui font équipe pour jouer à l'Île Poséidon ? Nous sommes restés ensemble la moitié de la nuit, son clavier crépitait et nos voix avaient ce sentiment unique de confusion de fin de soirée. Plus tard, elle m'a dit qu'elle pourrait d'abord se coucher si elle n'en pouvait plus. En conséquence, je l'ai portée sur mon dos et j'ai joué dans la mer d'étoiles et de sable pendant encore une heure... un nouveau jour et un nouveau mal de foie.
Ce qui rend ce jeu très approprié pour tard dans la nuit, c'est qu'il n'est pas si rapide, il s'agit plutôt de lever lentement la carte, de regarder l'intrigue et d'étudier la programmation. Pour un oiseau de nuit comme moi qui aime jouer tranquillement, le rythme est parfait. En allumant le jeu et en écoutant une musique de fond avec le bruit de la pluie (la fenêtre de la maison que je louais laissait toujours échapper de la pluie haha), j'avais l'impression de sombrer dans le monde de Douluo Dalu.
Enfin, je voudrais rappeler à mes sœurs que même si le jeu est à 0,1% de réduction, il faut être rationnel lorsque l'on dépense de l'argent ! J'ai failli faire un achat impulsif ce soir pour obtenir un jeu de cartes Soul Master à double forme, mais j'ai été tellement tenté par l'expression "offre spéciale du jour" que je n'ai pas pu dormir... Heureusement, je l'ai retenu, après tout, je devais encore économiser de l'argent pour le café instantané et la crème pour les yeux😅
D'accord, c'est presque l'aube et je dois fermer les yeux et m'allonger un moment avant que l'alarme ne sonne. Considérons simplement ce message d'aujourd'hui comme une pensée aléatoire alors que j'étais confus tôt le matin. Les sœurs qui sont également restées éveillées tard pour jouer à ce jeu sont invitées à laisser un message et à discuter. Gardons la tête les uns les autres tard dans la nuit. Même si je ne peux peut-être pas le faire moi-même... mais au moins nous avons ensemble des cernes sous les yeux ! 🌙✨