图片
Cela me sauve vraiment la vie. Je voulais juste l'ouvrir avant d'aller me coucher, mais maintenant c'est presque l'aube😭
J'ai eu un peu de plaisir à rester éveillé tard en jouant à ce jeu ces derniers temps, alors je suis ici pour partager mon expérience avec mes camarades de fin de soirée. Pour être honnête, je ne joue généralement pas aux jeux de cartes. Je pense toujours qu'ils sont soit trop agressifs, soit ridiculement excitants, mais le rythme de ce jeu est étonnamment convivial pour un oiseau de nuit comme moi🤔
Ceci est particulièrement adapté pour jouer seul la nuit lorsque vous pratiquez des activités calmes. Les images et les portraits des héros sont très accrocheurs et vous vous sentirez détendu rien qu'en les regardant. Ce n'est ni bruyant ni bruyant. De plus, son mécanisme à poussoir ne crée pas la tension d'une compétition compétitive qui nécessite de tenir un chronomètre. Il se contente de présenter tranquillement, de cultiver des héros et de les faire avancer lentement, ce qui est conforme à mon habitude d'apprécier les jeux au rythme lent.
Ce qui me fait le plus rester éveillé et ne peux pas m'arrêter, c'est en fait que la livraison est trop forte ! ! Connectez-vous pour recevoir des coupons de recrutement premium pendant 100 jours consécutifs ? ? Qui peut résister à ça🤯 Chaque fois que je veux fermer le jeu mais rappelez-vous que je n'ai pas encore reçu le coupon d'aujourd'hui, je l'ouvre en silence, puis encore une demi-heure s'écoule. Qui connaît la joie de s'approvisionner ! Les codes de packs cadeaux pour débutants sont également distribués gratuitement, il n'y a donc aucune pression pour atteindre le premier niveau.
Aujourd'hui, je suis toujours bloqué au niveau d'un boss dans le chapitre 6. Je viens de me transformer en un personnage que je n'ai pas bien pratiqué et que je broie lentement. Le son est un peu bruyant, mais pas au point de m'énerver. J'ai juste mangé les ressources fournies sur le tableau de mission et élevé les deux personnages. Jouer ce niveau un peu difficile au milieu de la nuit me procure vraiment un sentiment inexplicable d'accomplissement. Je peux bien y jouer même lorsque mon cerveau est à moitié confus. Je n'ai pas besoin de trop réfléchir, donc c'est propice à la détente.
Au fait, je me suis plaint d'avoir encore oublié de dormir. J'avais clairement posé un drapeau disant que je ne veillerais pas tard cette semaine, mais il s'est encore brisé. Hélas, c'était le week-end de toute façon. Si vous jouez également à ce jeu, vous pouvez venir dans la zone de commentaires et me trouver pour jouer. Copions les files d'attente les uns des autres. De toute façon, nous sommes tous des oiseaux de nuit, donc vous ne pouvez pas m'en vouloir si vous ne pouvez pas vous lever pendant la journée, n'est-ce pas ? 😴
Okay, je dois vraiment aller me coucher. Non, je ne me coucherai pas tant que je n'aurai pas reçu quelques codes de coffrets cadeaux aujourd'hui. J'ai testé aoligei, guguliwu et autres pour les obtenir. Bonne nuit à tous, non, bonjour🦉🌙