图片
Frères, me voici ! En tant que travailleur social qui se presse chaque jour dans le métro aux heures de pointe du matin et du soir, je ne peux vraiment pas vivre sans quelques jeux jouables sur mon téléphone. Aujourd'hui, je dois vous proposer un jeu mobile auquel je ne peux pas m'empêcher de jouer lors de mon récent trajet : "Chainsaw Super Mecha" !
Parlons d'abord de la raison pour laquelle j'ai cliqué sur ce jeu. Le nom est plutôt sympa, mais le style du jeu est vertical et simple. Cela semble très rafraîchissant à première vue, contrairement à certains jeux qui sont si criards que ça fait mal aux yeux. Vous pouvez jouer avec une main dans le métro, et l'autre main peut maintenir la main courante stable, vous savez tout 😏
Le gameplay est io bagarre, choisissez un mecha pour entrer sur le terrain, puis faites-le ! Contrôlez votre char de tronçonneuse pour frapper les autres, et vous gagnerez en les démontant en ferraille. Cela semble simple, mais c'est vraiment amusant à jouer. Le jeu ne prend que quelques minutes, ce qui est parfait pour les déplacements domicile-travail. Quand l'heure de pointe du matin est tellement bondée que je ne peux pas respirer, bagarrons-nous et imaginons que les « ennemis » qui bloquent la porte sont les mechas du côté opposé. Une fois qu'ils sont tous démontés, je me sens instantanément soulagé😤
Le point clé est ce système de modification. Après avoir terminé la bataille, vous pouvez économiser des ressources pour améliorer votre propre char, le changer en tronçonneuse et ajouter une armure, et votre efficacité au combat augmentera progressivement. Chaque fois que je suis dans le métro, je regarde le char pour lequel j'ai travaillé si dur pour modifier les voitures novices des autres en mille morceaux. Le sentiment d'accomplissement est meilleur que de rentrer tard à la maison après avoir fait des heures supplémentaires pour prendre le dernier train ! De plus, Zero Krypton Party peut également jouer. Je n'ai pas payé un centime pour jouer et le matériel peut toujours être utilisé. C'est très sympathique pour nous, les employés de bureau.
La seule chose dont je veux me plaindre, c'est que parfois je me laisse trop immerger dans le jeu et je m'assois devant la gare... Ne me demandez pas comment je le sais, je viens de perdre encore une fois l'argent du billet retour💰
Quoi qu'il en soit, ma norme actuelle pour les déplacements domicile-travail est la suivante : une fois que j'ai mis les écouteurs, personne ne les aime, j'allume la bagarre à la tronçonneuse et je les déchire jusqu'à l'entreprise. Jouez à quelques jeux supplémentaires en sortant du travail et évacuez tout le ressentiment du patron pendant la journée sur le mecha. Vraiment, mes frères, c'est plus relaxant que de regarder un drame, et c'est moins sujet au mal des transports.
À propos, le développeur de ce jeu est Shenzhen Kesheng Network. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une grande entreprise, l'optimisation est assez stable. J'utilise le téléphone portable depuis plus de deux ans et il n'y a aucun décalage lorsque je joue à ce jeu. Le contrôle de la chaleur est également bon et ne vous brûle pas les mains. Cela doit être loué.
Finalement, pour être honnête, je suis trop occupé au travail pendant cette période. Je fais souvent des heures supplémentaires jusqu'à dix heures du soir. Je n'ose pas toucher aux gros matchs. Ce genre de jeu io qui peut démarrer et s'arrêter à tout moment est vraiment cool. Si comme moi vous faites un long trajet et que vous souhaitez trouver un jeu pour soulager votre ennui, autant essayer ceci. De toute façon, le téléchargement est gratuit. Si ce n'est pas amusant, vous ne perdrez pas si vous le supprimez. Et si tu devenais accro comme moi ? Hahahaha
Bon, je suis arrivé à la station de métro. Je vais d'abord démonter le mecha. Rendez-vous dans la section commentaires ! 👋