图片
En fait, quand j'ai vu pour la première fois le nom « Si Xian », j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu de conte de fées très sérieux, mais après y être entré, j'ai immédiatement été frappé par sa gentillesse ! Tous les bébés à l'intérieur sont tenus à la main, comme pour attraper des poupées. Chaque petit animal spirituel est rond et rond, et la couleur est rose et tendre. Après l'avoir attrapé, le tenir dans mes bras est une super guérison. J'ai passé tout l'après-midi à attraper le bébé hehe~🐣
De plus, ce jeu est particulièrement convivial pour les joueurs occasionnels, et ils peuvent s'amuser beaucoup sans avoir à se battre et à tuer. Ce que j'aime le plus, c'est son système d'habillage. Les vêtements et montures des personnages peuvent être transformés en différents looks. Certains ont de petites fleurs, d'autres des queues arc-en-ciel. Lorsque je tourne la photo, je me sens comme la petite fée la plus mignonne du pays des merveilles🥰
Il n'y a aucun souci concernant l'équipement ou les donjons, et vous pouvez jouer lentement. Lorsque vous formez une équipe avec d'étranges amis fées, tout le monde est si doux et s'offre de petits cadeaux. L'atmosphère générale du jeu est très détendue et harmonieuse. Le gameplay de recherche de trésors est également très intéressant. Parfois, vous rirez vraiment aux éclats lorsque vous trouverez des petites surprises🎁
À propos, après avoir entré, n'oubliez pas de saisir vip666, vip777, vip88, vip9999 dans le menu déroulant [Packs cadeaux communs] - [Avantages] - pour trouver le code d'échange [CDKey]. Vous pouvez obtenir beaucoup de choses et la mise à niveau sera rapide dès le premier jour. Ensuite, allez sur [Amis] pour trouver l'elfe du service client et vous pourrez obtenir un coffret cadeau de luxe. Ne fais pas un début de rêve ~
Bref, ce jeu convient vraiment aux joueurs comme moi qui aiment la gentillesse mais qui ne veulent pas être trop fatigués. Je le recommande vivement aux sœurs qui aiment aussi les jeux de guérison ! Soyons heureux, petites amies fées, ensemble ~🌸