图片
Laissez-moi d'abord crier : l'équipe artistique de ce jeu est un dieu, n'est-ce pas ? ? ?
Je suis le genre de personne qui ne peut pas bouger quand je vois un jeu qui se moque de mon style. Aujourd'hui, je suis tombé sur l'image recommandée de "Galaxy Combat". Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu de combat mobile ordinaire, mais lorsque j'ai cliqué sur l'image contextuelle, je suis immédiatement tombé directement dans la fosse. Connaissez-vous ce sentiment ? D'un seul coup d'œil, comment les lignes de la mecha girl pourraient-elles être si belles... Surtout le méchant de cristal nommé "Aisa", dont tout le corps respire une lumière froide, et les détails du flux de données dans ses pupilles m'ont rendu fou de prendre des captures d'écran et de les utiliser comme fonds d'écran ! Il ne s'agit pas de jouer à un jeu, c'est de lire une collection d'illustrations sur la respiration, n'est-ce pas ?
Même si l'introduction disait qu'il s'agissait d'un tir de barrage très difficile, pour être honnête, je ne me souciais pas du tout du gameplay au début (hé), je pouvais regarder les effets de particules du ciel étoilé en arrière-plan de l'interface principale pendant cinq minutes. Après être entré, j'ai découvert que l'action de veille du personnage avait en fait de subtiles animations mécaniques et que ses cheveux flottaient avec le flux d'air ! Il y a aussi l'interface de renforcement du corps, et les rendus de la peinture endommagée par la bataille sont très excitants pour moi. Qui peut résister à ce genre « d'esthétique des cicatrices » !
Ensuite vient le point clé : la gamme de doubleurs est incroyable ! Dès que la voix de guidage de l'IA dans le cockpit est sortie, mes oreilles ont immédiatement picoté. C'était le genre de voix royale douce qui transportait l'électricité... La voix de l'attaque critique du mecha pendant la bataille était également très touchante. Chaque fois que je criais le nom du déménagement, mon âme de collégienne brûlait. Je déclare qu'à partir d'aujourd'hui c'est ma femme (non)
En parlant du jeu lui-même, bien qu'il s'agisse d'un mode barrage roguelike, une personne handicapée comme moi trouve que chaque niveau aléatoire est particulièrement frais, et les effets spéciaux des armes explosent à l'écran comme un feu d'artifice. Même si j'étais souvent pourchassé par le BOSS et battu à mort (en riant à mort), quand j'ai vu la magnifique animation de retour de notre mecha après la résurrection, j'ai pu pardonner au monde entier en un instant. Et le processus de collecte de différents mechas pour débloquer de nouveaux graphismes est une véritable source de joie pour moi !
Enfin, j'ai dit tranquillement que le décor de « l'effondrement de la confiance entre les humains et les machines » dans l'intrigue principale est en fait un peu sadique, mais associé aux peintures originales de scènes pleines de science-fiction, on a vraiment l'impression de regarder une série télévisée. Même si je ne comprends toujours pas comment me réconcilier avec « Aisa », pour voir la fin, j'ai décidé de continuer à rouler dans l'enfer du barrage !
De toute façon! Car les sœurs tombées dans le piège des tableaux debout peuvent se précipiter librement ! Cette vague n'est décidément pas une perte ! ! !
#GalaxyZhan# #La densité de 二元 est trop élevée# #画风是righteous# 💫✨