Après une ligne vide :
Frères, j'ai une confrontation... Moi, un nerd qui ne lèche habituellement que des figurines en papier bidimensionnel, j'ai été enlevé par un match de football ! !
Le truc est comme ça, j'étais occupé au début, alors je suis allé taper et j'ai vu la photo de l'activité de la Fête du Printemps de "The Arena". Premier aperçu : Oh, le match de football. Deuxième coup d'œil : Attendez, cette carte Messi... la lumière et l'ombre, les lignes musculaires, les yeux déterminés ? ? ? Vous me dites que c'est un jeu de sport et n'est-ce pas la production de l'artiste Da Touch de P Station ? ? J'ai tout de suite fait un grand pas de « sécurité sociale » (barré).
Connaissez-vous le sentiment contrasté de « Je pensais que c'était un homme machiste qui ramassait des branches d'arbres, mais cela s'est avéré être une aventure dans un autre monde ? » Moi, une personne mignonne qui n'arrive même pas à déterminer le hors-jeu, je me suis immédiatement intéressé à ce jeu que je n'aurais pas dû. J'ai joué au jeu avec la mentalité de "Je veux voir combien de lancers vous pouvez obtenir sur vos cartes". En conséquence, après le didacticiel de novice, un tas de cartes étoiles m'ont été envoyées, y compris le portrait de célébration dominateur de Cristiano Ronaldo, l'animation de sprint enfantine de Mbappe et les skins rétro de la star légendaire dans les chapitres. J'étais complètement perdu.
Cette vague, cette vague « génère de l'électricité avec amour », mais l'électricité est pleinement chargée en « léchant des peintures ». 😇Maintenant, lorsque je me connecte tous les jours, je regarde simplement les illustrations de mes joueurs. Je suis aussi heureuse que si j'avais dessiné une nouvelle épouse RSS. J'ai même cherché des documentaires sur ces joueurs parce que les cartes sont tellement belles (j'ai honte, je ne regardais que des jeux d'anime avant). Quant au système de combat ? Je sais tout sur la retenue tactique, les passes et la course, je ne me retourne que pour les beaux tableaux de ma vie, les opérations et j'en passe sont autant de bonus ! 🎮
Dernier point important : l'interface d'activité de la version Nouvel An est également magnifique ! Le style chinois prospère correspond au football, mais il ne viole pas les règles, et il existe également un nombre limité de cartes de légende à apprécier. Pour cette soirée de collecte, cette vague d'expérience « tomber dans le pétrin à cause du style de peinture », je donne la note maximale, et je n'ai pas peur d'être fier ! Frères, même si vous ne regardez pas le match, c'est super de venir collectionner des photos. Si vous comprenez tout, je me précipite en premier ! 🏃♂️💨