Je viens d'éteindre le jeu et mes yeux sont un peu éblouis, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir venir discuter avec vous. Aujourd'hui, j'ai joué à un petit jeu appelé "Super Parkour" lorsque je rattrapais mon sommeil pendant la journée. Au départ, je pensais m'endormir après un moment, mais... c'est presque à nouveau l'aube🌙
En fait, c'est le gameplay des stickmen collants. Il est très populaire sur Douyin, mais lorsqu'il est transplanté sur un téléphone portable, cela fait étonnamment du bien. Votre bonhomme allumette lancera un crochet et devra s'accrocher à divers obstacles pour se balancer comme Spider-Man. Le point clé est ce rythme « swinguant », particulièrement cicatrisant. Vous savez, c'est le cycle du « s'accrocher – lâcher prise – s'accrocher encore ». Avec des graphismes minimalistes, y jouer tard le soir vous procure une merveilleuse sensation de détente.
L'opération est extrêmement simple. Appuyez et maintenez l'écran pour étendre le crochet, puis relâchez-le pour le libérer. Mais si je voulais m'amuser, c'était vraiment une épreuve du temps. J'ai juste commencé à frapper le mur de façon folle, et le stickman est tombé en morceaux haha. Mais si vous mourez, il redémarrera dans quelques secondes. Il n'y a pas de mécanisme de punition, ce qui est particulièrement adapté aux personnes handicapées comme moi qui aiment veiller tard.
Il n'a pas les publicités ennuyeuses et les pop-ups cash de ces mini-jeux de célébrités sur Internet. Cela met simplement à l'épreuve votre sens de la griffe et du rythme. Beaucoup de gens disent que plus vous jouez, plus vous devenez accro. Je pense qu'il s'agit plutôt d'un appareil hypnotique qui "n'utilise pas votre cerveau, mais vos mains et vos yeux seront légèrement endormis". Surtout si vous coupez le son et jouez de la musique douce, le bonhomme allumette peut vraiment se débarrasser de l'anxiété accumulée pendant la journée.
On dit que seulement 2% des stickmen peuvent passer le dernier niveau. Je suis actuellement bloqué au troisième niveau. Mais il n'y a pas de quoi se précipiter. Comme je n'arrive pas à dormir ce soir, je pense juste à me promener dans le ciel nocturne avec ce garçon idiot. Si vous aimez aussi jouer à quelque chose tranquillement avant de vous coucher, mais que vous ne voulez pas jouer à quelque chose qui vous brûle le cerveau, vous pouvez essayer ceci. Bon, ne parlons plus, je vais terminer le cinquième niveau... Bon, je devrai peut-être encore veiller toute la nuit, et je dois aller travailler avec des cernes sous les yeux demain matin. Bon sang, c'est le destin d'un oiseau de nuit💤