图片
Il y a tellement de jeux de guerre auxquels j'ai joué, de Grand Strategy sur MD à Red Alert dans la salle informatique, puis au cybercafé toute la nuit à l'époque de l'empire. À cette époque, les clics de souris étaient tous des méchants pixel, ordonnant à un groupe de soldats d'abattre des arbres et d'exploiter des mines. À la fin de la nuit, mes yeux étaient plus sombres que les miens. Plus tard, lorsque les téléphones intelligents sont sortis, j'ai aussi joué follement à COC pendant un moment, mais j'ai toujours eu l'impression que le style de peinture était comme un jeu de maison et pas assez hardcore.
Alors, quand j'ai vu pour la première fois le film "Clash of Kings: Western Continent", hé, cette odeur était parfaite. Il ne s'agit pas seulement de construire une maison et d'exploiter l'agriculture, la clé réside dans « les gens ». Repensez à l'époque où vous jouiez à Red Alert et à la sortie d'Apocalypse Tank Sea, qui pourrait vous raisonner ? Or, sur ce continent occidental, le principe est le même, mais ce qui compte c'est le bon moment, le bon endroit et les bonnes personnes. Vous devez former des gangs, discuter avec des joueurs du monde entier et vous faire des amis, et vous devez empêcher les autres de voler votre ville natale.
A cette époque, les gens de la Police Rouge volaient des maisons, appelés « bases de vente », et c'était très sinistre. Maintenant, dans ce jeu, vous devez penser à la disposition de la défense de la ville, ne pas laisser les autres prendre le contrôle des ressources à la fois, recruter des troupes et acheter des chevaux pour tendre une embuscade, le sentiment d'excitation entre l'attaque et la défense est comparable à celui des cybercafés du passé lorsque vous frappiez le clavier et criiez « chargez ». C'est juste que maintenant, c'est sur un téléphone mobile, donc vous pouvez y jouer à tout moment et n'importe où.
Pour parler franchement, le pouvoir de ce jeu est de faire revivre l'envie que vous aviez lorsque vous combattiez aux côtés de vos frères dans le jeu et que vous vous leviez au milieu de la nuit pour collecter des ressources pour l'honneur de l'alliance. La qualité d'image est nouvelle, mais le goût est ancien et la gestion des ressources en est la cause. Je pense qu'à l'époque, nous avions mis en pratique les compétences opérationnelles de base de StarCraft. Est-ce encore une opportunité rare pour un pilote expérimenté ?
D'accord, sans plus tarder, je dois me rendre sur le continent occidental pour enclore. À cette époque, je ne me considérais pas comme un cow-boy occidental, mais cette fois, je m'amuse sur mon téléphone portable. Y a-t-il des frères qui peuvent faire ça ensemble ? Formons une équipe de cavalerie pour recréer la gloire du torrent d'acier dans Red Alert. Peut-être qu'il faudra vraiment choisir le suzerain du continent occidental parmi notre tas de vieux ossements. 🤠