图片
Au départ, je pensais que c'était un autre type d'arnaque à l'IP, mais cela s'est avéré être vraiment amusant une fois que j'y ai joué... "Saint Seiya : Rebirth", ça va ! ! 🌟
Disons simplement qu'au début du Galaxy Contest, Seiya Shiryu Hyoga Shun Ikki directement assemblé, mon ADN a tremblé dès que cette photo est sortie ! 🎮 Les souvenirs de m'accroupir devant la télé et d'attendre des mises à jour quand j'étais enfant sont tous de retour. Maintenant, je contrôle le Pegasus Meteor Fist tout seul, et c'est tellement excitant~
L'intrigue a été restaurée, du Zodiaque d'Or jusqu'à Poséidon, suivi du Mur des Soupirs et de la Conspiration d'Hadès. L'ensemble du processus n'est pas édulcoré et les joueurs vétérans sont ravis. Et les effets spéciaux de combat sont vraiment sympas. Lorsque le petit univers explose, l'écran se remplit de lumière dorée et le nombre de combos est atteint au maximum. Je viens d'appuyer sur "666" pour actualiser l'écran ! ⚡️
La chose la plus surprenante est que ce jeu n'est pas obligé de jouer dur, et même un groupe sans krypton peut y jouer très confortablement. Les tâches quotidiennes vous donneront beaucoup de ressources, et c'est vraiment amusant de collecter des diamants et de piocher des cartes ! J'ai été tellement excité ces deux derniers jours que je ne peux pas m'empêcher de penser aux files d'attente pendant les cours, hahaha (n'apprends pas de moi). 💦
Quoi qu'il en soit, si vous aimez aussi Saint Seiya, ou si vous recherchez un jeu mobile nostalgique, celui-ci en vaut vraiment la peine ! J'ai donné Amway à tout le dortoir, frères et sœurs, brûlons ensemble le petit univers ! 🔥🔥
#Saint Seiya Reborn #Childhood Memory Kill #Recommandation de jeu mobile #Avertissement de vrai parfum