图片
Frères, me voici ! En tant qu'employé de bureau qui travaille dur et qui se presse dans le métro tous les matins et soirs aux heures de pointe et qui n'a qu'une heure pour manger pendant la pause déjeuner, je n'ai vraiment pas l'énergie nécessaire pour jouer à des jeux mobiles hardcore qui impliquent de faire équipe et de jouer à des donjons à chaque tour. Ce n'est que lorsque je suis tombé sur le jeu sandbox gratuit « Sandbox Mini World » que j'ai senti que j'avais trouvé le partenaire idéal pour mes déplacements😭
Parlons d'abord de la façon de jouer à ce jeu. C'est si simple que vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau. Vous pouvez y jouer dès que vous l'ouvrez. Vous pouvez creuser des blocs, construire des maisons, créer des choses à votre guise ou simplement vous promener et profiter du paysage sans rien faire. La carte est immense et c'est un monde que vous décidez vous-même, vous pouvez donc en faire ce que vous voulez. Lors des déplacements, j'aime le sortir dans le métro, le secouer et faire glisser quelques carrés avec mon pouce pour construire une petite maison ou un château. Il n'est pas nécessaire de se connecter avec les autres, pas besoin de se précipiter, même si vous verrouillez simplement l'écran et le jetez dans votre poche lorsque vous arrivez à la gare, vous serez toujours dans le même monde lorsque vous l'ouvrirez à la station suivante, zéro pression.
Le plus important c'est que ça ne brûle pas la configuration ! Mon téléphone n'est qu'un téléphone Android bon marché, et il fonctionne toujours correctement. Le jeu ne fait que quelques dizaines de mégabits et consomme très peu de trafic. Il n'y a aucun problème à activer le mode avion pendant la pêche au travail, et le WiFi de l'entreprise ne souffre d'aucun décalage. Le développeur de ce jeu, Shanghai Shimu Information Technology Co., Ltd., je suis allé le voir. Même s'il ne s'agit pas d'une grande entreprise, ce jeu est vraiment bon. C'est gratuit, sans achats intégrés et il y a très peu de publicités. Je dois donner un coup de pouce 👍
Mais il y a une chose à dire, les graphismes ne sont certainement pas aussi bons que ces chefs-d'œuvre de console, ils sont pixellisés, mais lorsqu'ils sont joués, ils sont supérieurs. Particulièrement adapté au type d'animaux sociaux qui sont trop fatigués après le travail et ne veulent pas utiliser leur cerveau, et veulent juste trouver un endroit pour se détendre et se détendre. Je compte sur lui pour effectuer mon trajet quotidien de plus d'une heure, et maintenant j'ai même abandonné l'habitude de regarder de courtes vidéos. C'est juste ça de toute façon, donc il vaut mieux abattre des arbres et planter des fleurs dans le jeu pour soulager le stress.
Ce qui est encore plus étonnant, c'est que certaines de vos idées étranges peuvent être réalisées dans ce jeu. Par exemple, j'ai construit hier un immense bureau rempli d'ordinateurs cubes et de machines à café cubiques. J'ai l'impression d'utiliser ma créativité pour riposter à la réalité, hahaha. Vous pouvez également changer la météo, modifier le terrain et créer des montagnes russes dans les prairies ou un palais de cristal au fond de la mer. Le gameplay est vraiment gratuit. Peu importe ce à quoi vous voulez jouer, ce jeu peut vous satisfaire. Après tout, leur slogan est « Tout ce que vous voulez jouer, vous pouvez le trouver ici ».
Bien sûr, si vous insistez pour dire que la qualité d'image n'est pas aussi bonne que celle de Genshin Impact et que la fréquence d'images n'est pas aussi bonne que celle de King of Kings, faites comme si je n'avais pas dit cela. Mais ce que nous disons, c'est que si vous voulez vivre l'expérience « vous ne pouvez pas arrêter de jouer mais vous ne tarderez pas à descendre de la voiture » ​​pendant votre trajet, alors ce jeu est définitivement votre premier choix. Et pour le prix de la gratuité, de quel type de vélo avez-vous besoin ? J'ai donné Amway à plusieurs collègues de notre bureau, et maintenant tout le monde ne bavarde plus pendant la pause déjeuner, ils sont tous en compétition pour savoir qui peut construire le bâtiment le plus haut haha.
Un dernier rappel, ne restez pas assis une seule fois lorsque vous jouez à ce jeu 😂 Je n'ai déjà pas réussi à rester assis une fois parce que j'étais accro à la construction d'un petit jardin, une leçon apprise à travers le sang et les larmes ! En bref, les travailleurs qui font souvent la navette ou qui ont un temps fragmenté peuvent vraiment essayer "Sandbox Mini World", et vous reviendrez me remercier. Ça y est, je suis sorti du travail et j'ai continué à creuser dans le métro~