Ce que nous disons, c'est que lorsqu'on pêche au travail, il faut être « léger, dissimulable et capable de s'échapper à tout moment ». Je n'ose vraiment pas toucher à ce genre de jeu où il faut regarder l'écran pour rafraîchir les donjons et jouer à une partie pendant une demi-heure. Dès que le patron se retournera, je mourrai sur le coup🌚. Mais ce jeu est différent. C'est une collection de jeux de société, y compris tuer le loup-garou, qui est l'infiltration, vous dessinez et je suppose, etc. La clé est que le jeu est très rapide, et la correspondance est super rapide !
Hier, j'ai profité de mon patron pour assister à une réunion et j'ai joué en secret à un jeu de « Qui est l'infiltration ? » Une personne a été assez intelligente pour finalement gagner ! Qui connaît la sensation de ne pas oser dire un mot sur son poste de travail alors que son cœur hurle comme un fou ? ! De plus, il intègre également des accessoires flatteurs et délicats. Lorsque vous essayez d'attraper un poisson, vous pouvez lancer une « petite grenouille » à vos collègues, ce qui fera rire aux éclats la personne qui travaille en face de vous. Je fais rapidement semblant de lire le rapport sérieusement. La scène est vraiment excitante et drôle🤣
La chose la plus attentionnée est qu'il existe de jolis tutoriels, vous n'avez donc pas du tout à vous soucier des règles. Les gens comme moi qui ont peur des ennuis en essayant de pêcher peuvent se lancer en seulement deux clics. Et c'est gratuit de jouer ! La chose la plus effrayante à propos du fait de facturer de l'argent lorsque vous essayez de pêcher au travail est que vous pouvez jouer à ce jeu pour 0 yuan, qui est tout simplement fait sur mesure pour les travailleurs.
Il existe également le système d'image DIY. Je me suis secrètement fabriqué un petit homme spécial pour la pêche, j'ai enfilé un pyjama panda et un masque pour les yeux. Le thème principal est "Bien que je sois à mon poste de travail, mon âme s'est déjà couchée". Un collègue m'a également demandé quel logiciel j'utilise, et je lui ai répondu que c'était "un outil indispensable lorsque le patron est absent"😏
Quoi qu'il en soit, attraper du poisson n'est pas facile, mais il faut l'attraper et le chérir. Ne laissez pas votre patron découvrir l'écran de votre téléphone portable. Pour cette « Inference Academy », pensez à couper le son de votre téléphone portable, à le cacher derrière le dossier rapport et à y jouer avec un casque Bluetooth, c'est parfait ! A vous maintenant de nous rejoindre et de rejouer la scène « Je ne joue pas du tout au jeu » dans « Mystère », allez-y ! 💪