图片
À l'origine, j'ai vu l'introduction de "Selet Continent", qui disait qu'il était ouvert à l'exploration, avec des cartes riches, beaucoup d'œufs de Pâques et des amis mignons avec qui partir à l'aventure. J'étais super excité! J'avais l'impression que ce serait un jeu de guérison avec de superbes graphismes et des surprises partout, mais quand je l'ai ouvert... que se passe-t-il avec cette interface utilisateur ! ! C'est trop moche ! ! 🥲
Les boutons de l'interface principale sont grands et carrés et les couleurs sont très vives. On a l'impression qu'ils ont été peints avec désinvolture avec dix seaux de peinture de couleurs différentes. Surtout le guide de mission, une épaisse flèche dorée coincée au milieu de l'écran, et elle continuait de tourner lorsque je changeais d'angle de vue, ce qui me donnait le vertige. Il existe également une interface sac à dos. Les icônes des éléments ressemblent à du pixel art, mais elles ne sont pas dans le joli style pixel rétro, mais simplement boueuses, comme si elles n'avaient pas été chargées.
Pour être honnête, je n'ai pas joué au jeu depuis trop longtemps, car chaque fois que je clique sur le menu, j'ai l'impression qu'on m'enfonce un oreiller dans les yeux. C'est doux, mais ça me met mal à l'aise. 😣
Mais j'essaie encore de m'adapter ! Après tout, d'autres amis m'ont dit que les dernières cartes étaient très belles et que la vision du monde était assez riche, donc je veux persister. J'espère juste que le responsable pourra proposer un correctif d'embellissement de l'interface à l'avenir. Même si cela implique de changer les boutons pour des coins arrondis et de rendre la couleur plus claire, je pense que ce sera très différent. J'ai vraiment envie d'explorer tranquillement tout en regardant le paysage. La situation actuelle affecte vraiment mon humeur de guérison. 🙈
Des sœurs qui y ont joué peuvent-elles me dire si ce sera mieux à l'avenir ? Ou existe-t-il un paramètre pour ajuster la transparence de l'interface ou quelque chose du genre ? Attendre en ligne, c'est très urgent ! 🌷