Je suis complètement nouveau dans les jeux mobiles. J'ai déjà joué à des jeux occasionnels comme Dot and Dot, mais je n'aurais jamais pensé pouvoir jouer à un tel jeu de cartes. J'ai téléchargé ce jeu uniquement parce que j'ai vu le joli petit train sur la photo promotionnelle. Je ne m'attendais pas à ce que j'active immédiatement le mode confusion après être entré.
Wow wow wow Dans le premier jeu, je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Je savais seulement qu'il y avait un train et qu'il y avait des monstres dans le train. J'ai pensé à mettre tous les monstres sur la locomotive, mais une bande de démons est venue du côté opposé, et mes monstres ont été anéantis dès qu'ils se sont retrouvés face à face, sans même laisser de trace. Mon nouveau cœur a brisé ma famille sur le coup
Plus tard, j'ai découvert qu'il existe plusieurs couches de champ de bataille dans le jeu et que vous pouvez également placer des monstres dans différentes couches, comme la première rangée et la dernière rangée. C'était comme découvrir un nouveau monde et j'ai recommencé à jouer. Dans le deuxième jeu, j'ai arrangé la disposition très soigneusement, pensant que je serais en sécurité cette fois. Au final, j'ai placé le monstre le plus fort en haut et les petits monstres en bas. L'adversaire a directement franchi la ligne de défense en dessous de moi, et le noyau du train fumait pour moi😭
Mais membres de la famille, ce sentiment d'être maltraité en tant que débutant peut vraiment vous toucher. Pendant que je pleurais, je pensais réessayer. La dernière fois, j'ai semblé avoir un peu d'illumination, je pouvais regarder les cartes pour voir l'effet, et je savais aussi comment améliorer mes abonnés.
À propos, il est intéressant que ce jeu soit gratuit. Au début, je pensais que c'était payant, mais après tout, j'avais l'impression qu'il y avait pas mal de contenu. Et mon ami m'a dit que ce jeu avait aussi un mode de combat en ligne, mais je suis toujours en compétition contre des humains et des machines en ce moment. Je vais essayer quand je m'entraînerai davantage.
Ce que je ressens maintenant, c'est que même si je ne sais pas comment j'ai perdu à chaque fois, je suis vraiment heureux quand je gagne ! Ce sentiment de surprise que la victoire soit arrivée si soudainement m'a donné l'impression que je n'étais pas très bon non plus.
Enfin, je voudrais exprimer mes remerciements particuliers à l'ami qui m'a demandé de jouer à ce jeu. Il s'est avéré que j'ai refusé parce que je pensais que les jeux de cartes nécessitaient un esprit très intelligent. Maintenant, je réalise que même un débutant comme moi peut s'amuser tant qu'il est prêt à explorer. Même si je suis encore novice, j'ai déjà hâte de l'ouvrir la prochaine fois 🤣
Ah, au fait, s'il y a des compétences que les novices doivent acquérir, n'hésitez pas à me le faire savoir dans la section commentaires ! J'ai vu que chaque métier a un gameplay différent, mais maintenant je ne peux utiliser que le deck initial, ce qui semble un peu trop pour ma petite tête.
Bref, si vous êtes un débutant qui aime les défis mais qui a peur d'être trop difficile pour débuter, je pense que ce jeu est vraiment adapté ! Quoi qu'il en soit, je suis déjà dans le piège et je vais étudier comment assortir les decks ce week-end. J'espère pouvoir battre un vrai joueur la prochaine fois, haha