图片
Connaissez-vous ce sentiment ? Je viens évidemment de cliquer sur une photo promotionnelle du jeu, mais le garçon ninja dessiné à l'encre et au lavis, vêtu de vêtements blancs et chassant, les shurikens tournant au bout des doigts, et un peu d'arrogance aux yeux du "meilleur du monde", je me suis senti sur place - n'est-ce pas la carte d'amour de mon rêve ! ? 🔥
J'avoue que je n'y suis pas vraiment allé pour le gameplay au début, je pensais juste que « le style de peinture est trop radio-friendly pour moi ». L'espace blanc dense de l'encre orientale et les lignes musculaires épurées des bandes dessinées japonaises se mélangent. Le personnage tout entier se tient là comme un tableau suspendu qui respire. Même les passants de cartes N que j'ai dessinés plus tard, la coiffure et la courbure des banderoles m'ont donné des crampes aux mains lorsque j'ai pris des captures d'écran📸
Et devinez quoi ? Afin de regarder toutes les intrigues de liens des personnages et de dessiner les différences, j'ai transformé ce jeu de parkour en un "simulateur de collection de dessins" 😂 Je ne comprenais même pas très bien le système de combat, alors je criais tous les jours dans ma famille : "Y a-t-il un patron qui peut m'aider avec les noobs ?". En fait, c'était juste pour regarder l'écran et regarder les personnages que j'avais poussé se battre contre moi dans l'écran de règlement. Vraiment, chaque fois que je vois les effets spéciaux des cristaux de glace de la peau d'éveil de Sœur Lin exploser derrière moi, je peux rire pendant trente secondes en dehors de l'écran😇
Plus tard, j'ai découvert que même l'arrière-plan de l'interface principale du jeu changeait en fonction de l'intrigue de chaque chapitre. L'image de la scène de la nuit pluvieuse était associée aux personnages à l'encre flottant au-dessus de la tête des personnages. Cela m'a donné une impression de collège. J'ai même imaginé un drame BL d'amour-haine de 30 000 mots dans le monde ninja... Ahem, je n'entrerai pas dans les détails là-dessus.
De toute façon! Il s'agit d'un jeu magique qui "même si vous sautez toutes les batailles, vous pouvez passer une journée entière simplement accroupi dans la cour et regarder les personnages poser". Les doubleurs sont également très impressionnants. Chaque fois que je zoome pour crier le nom du ninjutsu avec beaucoup d'énergie, j'ai l'impression d'être déjà dans un autre monde. 🗡️ Si vous êtes aussi le genre de personne bidimensionnelle qui "je me précipiterai si la peinture verticale a l'air bien", vous pouvez vraiment essayer - peut-être serez-vous comme moi. Tu étais juste de passage, mais tu étais soudé à mort dans le monde ninja et tu ne pouvais pas sortir hehehe~
ps : J'ai demandé au boss de m'aider à combattre le boss Brontosaure dans le chapitre 4 moyennant des frais. J'ai été piraté à mort huit fois alors que je prenais des captures d'écran, et les membres de ma famille ont été tués ! ! 🆘