图片
Chers amis, je suis un joueur de jeu mobile, un employé de bureau ordinaire qui est chaque jour coincé dans une figurine en papier dans le métro aux heures de pointe du matin. Aujourd'hui, je veux vous parler du "Jeu mobile officiel autorisé de Slam Dunk" auquel j'ai joué récemment, et en passant, je partagerai avec vous comment nous, les travailleurs, pouvons jouer au jeu de toutes les manières possibles.
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : ce jeu est vraiment adapté au temps fragmenté ! Une partie ne dure que quelques minutes, ce qui correspond tout juste au temps que je passe dans le métro. Je joue à un jeu tous les matins en attendant le bus et je le termine juste avant de descendre du bus. J'ai un bon sens du rythme. Si vous faites des heures supplémentaires et que vous ne dormez pas suffisamment pendant la pause déjeuner, jouez deux batailles en temps réel, ce qui est bien plus rafraîchissant que de boire du café😤
J'ai déjà joué à de nombreux jeux mobiles, mais il n'y a pas beaucoup de jeux de basket-ball en temps réel comme celui-ci. Ce jeu est officiellement autorisé par Toei Animation. Une fois le style, les lignes et la musique de fond publiés, tout ira bien ! Des personnages tels que Sakuragi Hanamichi et Rukawa Kaede me rappellent vraiment l'époque où j'étais accroupi devant la télévision et regardais des dessins animés quand j'étais enfant. Maintenant que je les contrôle pour jouer à des jeux, j'ai l'impression d'avoir réalisé mon rêve de « dominer le pays ».
Concentrons-nous sur l'expérience de gestion du temps. Je divise généralement mon temps de jeu en trois parties : le temps fragmenté lors de mon trajet matinal, qui convient à un match rapide ; si j'ai un peu plus de temps pendant ma pause déjeuner, je peux jouer au mode match ou faire l'histoire ; quand je rentre du travail le soir, si je ne suis pas trop fatigué, je peux jouer deux parties classées ; si je fais des heures supplémentaires jusqu'à 9h10, je peux jouer au mode histoire, qui ne nécessite pas beaucoup de réflexion et simplement me détendre. Une bonne chose à propos de ce jeu est que le mode histoire peut être mis en pause à tout moment et n'importe où, contrairement au jeu classé où la déconnexion piégera les coéquipiers. C'est très sympathique avec nous, les travailleurs👌
Bien sûr, je dois aussi m'en plaindre. Parfois, j'ai envie de m'amuser beaucoup après avoir quitté le travail, mais je finis par manquer d'énergie, ou il se trouve que c'est l'heure de pointe pour laquelle les coéquipiers sont en ligne, donc la correspondance doit attendre un moment. Mais ensuite j'y ai réfléchi, cela ne m'a-t-il pas simplement rappelé que je devrais me reposer ? Après tout, il faut se lever tôt le lendemain pour déplacer des briques😂
Enfin, je le recommande sincèrement aux employés de bureau qui aiment aussi le basket et le « Slam Dunk ». Ce jeu n'est pas cher et vous pouvez vous amuser en y jouant gratuitement. Y jouer deux fois pendant votre temps libre est à la fois anti-stress et nostalgique, et c'est très rentable. Dès que le métro arrive à la station, vous pouvez crier « Je suis un génie » comme Sakuragi ! 🏀