图片
Pour être honnête, je suis généralement occupé par le travail et il y a de moins en moins de jeux qui me permettent de jouer à des jeux noirs avec mes amis, mais ce jeu m'a vraiment ramené la joie de faire équipe et de marquer des points. La bataille MOBA classique 5V5 a un rythme serré et un jeu copieux. Il est particulièrement adapté pour appeler quelques amis pour jouer à quelques jeux d'affilée après le travail ! 😆
Le jeu propose une sélection très riche de héros, des assassins de mêlée aux mages à longue portée, des tanks inconditionnels aux supports flexibles, il y en a toujours un qui est votre destin. De plus, chaque héros possède son propre mécanisme de compétences unique, ce qui le rend très nouveau à jouer et ne provoque pas la sensation de changer de peau comme certains jeux. Je forme actuellement un mage explosif. Son développement est lent au début, mais plus tard, un ensemble de compétences peut enlever la peau croustillante du côté de l'adversaire. C'est tellement cool ! 🔥
Le fait est que ce jeu se concentre sur une concurrence loyale, sans s'engager dans des routines où vous pouvez devenir plus fort en dépensant de l'argent. La conception des combats fantaisistes rend également chaque jeu plein de variables. Parfois, les coéquipiers coopèrent tacitement, et le frisson des retours extrêmes est vraiment addictif ! Lorsqu'on joue en noir et blanc avec des amis, la voix est pleine de rires et de cris. Voilà à quoi devrait ressembler un jeu ! 👏
Actuellement, le jeu peut être joué sur la plateforme 5.0. Le développeur est Shenzhen Dayang Network Technology Co., Ltd. Le téléchargement est gratuit et il n'y a pas de seuil de paiement. Cliquez simplement pour démarrer le jeu. Si vous recherchez actuellement un jeu MOBA auquel vous pouvez jouer avec des amis, ou si vous souhaitez essayer un style d'expérience de combat différent, je vous recommande vraiment d'essayer "Don't Be Arrogant, King". Rassemblez vos amis et préparez-vous pour une bataille en équipe. Rendez-vous dans le canyon ! 🏆