图片
Pour être honnête, je joue à ce jeu depuis presque deux ans. Aujourd'hui, je vais expliquer pourquoi il peut prendre pied dans la catégorie survie et construction d'un point de vue objectif.
Parlons d'abord de la photo. Le style artistique de ce jeu n'est pas le réalisme ultime, mais plutôt un rendu dessin animé, avec des couleurs vives. La distinction entre désert, jungle, prairies et plage est très élevée et les différences environnementales peuvent être vues d'un seul coup d'œil. Bien que la précision de la texture ne soit pas aussi bonne que celle des jeux haut de gamme, dans l'environnement d'exploitation mobile 5.0, la fluidité est assez bonne et il y a très peu de décalages évidents. Pour un jeu mobile axé sur la construction libre, cette image est suffisamment expressive pour soutenir l'imagination du joueur.
Parlons du gameplay. C'est son cœur de compétitivité. De nombreux jeux de survie sur le marché prétendent être gratuits, mais ont en fait de nombreuses restrictions, mais "Creation and Magic" implémente réellement la "modification de l'environnement" dans le mécanisme - vous pouvez construire une villa sur la plage, une cabane dans les arbres et même rejoindre d'autres joueurs pour construire une cité-état. Rassemblement, chasse, pêche, donjons et déguisement, chacune des méthodes de jeu à elle seule n'est pas excellente, mais lorsqu'elles sont assemblées, elles créent un fort sentiment d'immersion. En particulier, les systèmes d'exploration des ruines antiques et de création de civilisation donnent aux joueurs à long terme un objectif clair : ne pas simplement survivre, mais laisser quelque chose derrière eux.