图片
Pour être honnête, je joue à ce jeu depuis presque deux ans. Aujourd'hui, je vais expliquer pourquoi il peut prendre pied dans la catégorie survie et construction d'un point de vue objectif.
Parlons d'abord de la photo. Le style artistique de ce jeu n'est pas le réalisme ultime, mais plutôt un rendu dessin animé, avec des couleurs vives. La distinction entre désert, jungle, prairies et plage est très élevée et les différences environnementales peuvent être vues d'un seul coup d'œil. Bien que la précision de la texture ne soit pas aussi bonne que celle des jeux haut de gamme, dans l'environnement d'exploitation mobile 5.0, la fluidité est assez bonne et il y a très peu de décalages évidents. Pour un jeu mobile axé sur la construction libre, cette image est suffisamment expressive pour soutenir l'imagination du joueur.
Parlons du gameplay. C'est son cœur de compétitivité. De nombreux jeux de survie sur le marché prétendent être gratuits, mais ont en fait de nombreuses restrictions, mais "Creation and Magic" implémente réellement la "modification de l'environnement" dans le mécanisme - vous pouvez construire une villa sur la plage, une cabane dans les arbres et même rejoindre d'autres joueurs pour construire une cité-état. Rassemblement, chasse, pêche, donjons et déguisement, chacune des méthodes de jeu à elle seule n'est pas excellente, mais lorsqu'elles sont assemblées, elles créent un fort sentiment d'immersion. En particulier, les systèmes d'exploration des ruines antiques et de création de civilisation donnent aux joueurs à long terme un objectif clair : ne pas simplement survivre, mais laisser quelque chose derrière eux.
En termes d'argent, je dois être honnête, ce jeu n'est pas parfait. Il facture les accessoires et coûte 0 yuan à télécharger, mais certains dessins architecturaux et supports rares doivent être dessinés ou achetés. Heureusement, les joueurs gratuits ne sont pas totalement incapables de jouer. Les ressources quotidiennes et les plans de construction de base peuvent être obtenus via le foie, et le fonctionnaire distribue occasionnellement des avantages. Mon évaluation est la suivante : l'or Krypton peut vous faire vivre confortablement, mais il ne vous rendra pas invincible. Il entre dans la catégorie « acceptable mais ne vous emballez pas ».
Les réseaux sociaux sont le secret caché de ce jeu. Il ne force pas les tâches de guilde comme certains jeux, mais encourage les joueurs à s'organiser - vous pouvez développer le terrain avec quelques amis, ou vous pouvez rejoindre une grande guilde pour participer à des guerres entre cités-états. J'ai vu de nombreux joueurs devenir de véritables amis parce qu'ils construisaient des maisons ensemble. Ce type de cohésion sociale dérivé de la création est bien plus fort qu'un pur système de chat.
Alors pourquoi est-il si populaire ? Au final, il répond aux besoins de deux types de personnes : les joueurs occasionnels qui souhaitent farmer et construire tranquillement, et les joueurs agressifs qui souhaitent dominer. Les deux gameplays cohabitent sur le même continent et s'influencent mutuellement. Cet équilibre dynamique rend le jeu toujours d'actualité. Bien sûr, il présente également des défauts, tels que des mises à jour lentes du contenu et des retards sur certains serveurs, mais cela ne l'empêche pas de devenir un jeu mobile à haute liberté qui mérite d'être essayé.
Si vous n'y avez pas encore joué et que vous aimez construire quelque chose par vous-même, vous pouvez vraiment l'essayer. Mais n'oubliez pas que la rationalité coûte de l'argent, du bonheur et de la civilisation. 🌍🔨🏰