En parlant de ça, je ne peux m'empêcher de vouloir me plaindre. De nos jours, de nombreux jeux mobiles ont réellement le mot « krypton gold » écrit sur leur visage. Si vous ne rechargez pas, vous ne pourrez pas battre les activités, vous serez en bas du classement, et même l'intrigue sera bloquée ; si vous rechargez, vous aurez des pass mensuels, des pass hebdomadaires, des coffrets cadeaux et des pools limités les uns après les autres, et votre portefeuille ne pourra pas le contenir ! Le plus scandaleux, c'est que dans certains jeux, même si vous gagnez de l'argent, vous devez quand même regarder votre visage. Le non-chef a pleuré et s'est évanoui dans les toilettes... C'est vraiment comme "le plaisir de tirer des cartes est un crématorium pour ton portefeuille"🙄
Mais ! mais! Aujourd'hui, je ne suis pas là seulement pour me plaindre, je suis là pour vous offrir un jeu Amway « vraiment délicieux » ! Le nom est « Concerto de rêve ! » Fête de groupe de filles ! 》, le jeu audio représenté en exclusivité par Station B ! Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu musical classique qui change de peau, mais après y avoir joué pendant un mois, j'ai décidé de m'y lancer ! 🎉🎉
Tout d'abord, ce jeu n'est pas forcé, mes frères ! J'ai joué à Zero Krypton jusqu'à présent et je peux toujours jouer à des activités, regarder l'intrigue et collectionner mes chansons préférées. Bien que les skins et les faces des cartes soient vraiment beaux et que vous deviez économiser de l'argent pour les obtenir si vous les voulez, les gens ne se lancent pas dans l'opération dégoûtante du "vous ne pouvez pas jouer sans recharger de l'argent". De nombreuses pierres gratuites sont également distribuées, telles que des récompenses pour les tâches et activités quotidiennes. Une fois que vous avez économisé, vous pouvez obtenir plusieurs cartouches de dix coups. C'est un bonheur de tirer de nouvelles cartes ! 💃
Parlons du gameplay. Quant aux jeux audio, l'essentiel est de jouer des chansons. La conception graphique de ce jeu est super intéressante, allant de facile à difficile. Même les joueurs les plus faibles peuvent s'amuser, et les patrons peuvent également classer toute l'entreprise. De plus, les chansons sont toutes des reprises de classiques de la J-pop et des chansons originales de groupes de filles. C'est un bonheur de jouer des chansons avec des écouteurs ! Je joue à deux jeux chaque jour avant de me coucher. C'est beaucoup plus confortable que de jouer à ces jeux mobiles coûteux ~🎧
Le plus important est que l'intrigue et la création des personnages de ce jeu sont vraiment incroyables ! Chaque groupe a sa propre histoire, et la façon dont les filles travaillent dur pour réaliser leurs rêves musicaux me fait bouillir le sang. Vous pouvez être membre du staff pour les aider à former un groupe, interagir avec eux et les voir grandir étape par étape, ce qui est vraiment immersif. Contrairement à certains jeux, le personnage n'est qu'un outil de dessin de cartes et comporte peu de lignes à l'exception de la voix de combat.
Quoi qu'il en soit, j'ai désinstallé tous ces jeux pour me concentrer sur mon travail à temps partiel à Bang Bang (non, c'est un staff du Livehouse hhh) 🎸 Chaque jour, j'attends avec impatience le lancement de nouvelles activités et je discute avec mes amis de la nouvelle chanson du groupe qui est la bonne. Voilà à quoi devrait ressembler un jeu !
Si vous avez également été trompé par ces jeux d'or au krypton, je vous recommande vraiment d'essayer ce "Dream Concerto!" Fête de groupe de filles ! 》. Vous pouvez jouer avec zéro krypton, mais c'est plus amusant avec du micro krypton, et les grands sont libres de jouer. Le plus important est que cela vous permet de retrouver votre intention initiale de jouer à des jeux : soyez simplement heureux et c'est tout ! 🥳
Sans plus tarder, je vais jouer d'autres chansons d'activité. L'objectif d'aujourd'hui est d'entrer dans le top 1 000 ! Si vous êtes intéressé, veuillez ajouter des amis ensemble. Formons un groupe et faisons nos débuts, hahaha ! 😆