Quand j'ai vu pour la première fois qu'il s'agissait d'un thème de conte de fées, j'ai pensé qu'il y aurait beaucoup de combats et de tueries, mais j'ai découvert que le paysage à l'intérieur était vraiment magnifique ! Lorsque je me connecte tous les jours, je parcoure la carte partout. La mer de nuages dans le ciel, le palais des fées et toutes les captures d'écran sont comme des fonds d'écran. C'est vraiment curatif🌟
Ce qui me surprend le plus, c'est que je puisse construire une alliance féerique avec mes amis. Nous pouvons planter de l'herbe spirituelle et élever des grues ensemble. Nous pouvons discuter et prendre des photos dans l'alliance des fées. C'est comme gérer son propre petit jardin. Il fait chaud~ et les modes sont super mignonnes ! J'ai économisé du matériel depuis longtemps et j'ai enfilé une jupe en gaze rose. C'est blingbling quand je tourne en rond. J'aime tellement ça✨
Bien qu'il y ait un gameplay PK dans le jeu, les joueurs occasionnels comme moi n'ont pas du tout besoin d'y jouer. Je fais simplement des missions tous les jours, je lis des histoires et je me promène avec le couple de fées. Je sens que mon humeur s'est améliorée ~
Au fait, le système de titres à l'intérieur est également mignon pour moi ! Elle porte le titre de « petite étoile chanceuse ». Après l'avoir porté, je sens que ma chance s'est améliorée. Quand j'ouvre le coffre au trésor, je trouve souvent de bonnes choses hehe🍀
Bref, si vous aussi vous aimez un gameplay plus détendu et que vous ne voulez pas être trop agressif, vous pouvez vraiment essayer ! Regardons ensemble le coucher de soleil au pays des fées ~🌄