图片
Récemment, j'ai découvert une application de jeu de société super mignonne appelée "Mystery Academy" ! Au départ, je pensais que c'était ce genre de jeu de raisonnement sérieux et brûlant le cerveau, mais après y avoir joué, j'ai découvert que ce n'était pas du tout le cas. Le style de peinture est chaleureux et les personnages peuvent être bricolés. C'est tout simplement trop adapté aux joueurs occasionnels comme moi🥰
Parlons d'abord de ma partie préférée du changement de costume ! Il y a beaucoup de petites jupes, d'accessoires pour cheveux, d'animaux de compagnie et divers traits du visage que vous pouvez ajuster vous-même. J'ai créé l'image d'une fille énergique, j'ai mis un chapeau avec des oreilles de lapin et je l'ai associé à un petit chat. Chaque fois que j'entre dans la pièce, je me sens mignonne ~ et il y a tellement de styles de vêtements. J'ai l'impression que je peux jouer tout l'après-midi rien qu'en changeant de vêtements. Ce n'est pas un jeu de raisonnement, c'est clairement un jeu de guérison !
Parlons du gameplay~ Bien qu'il s'agisse d'un jeu de société, le tutoriel pour débutants est très attentionné. Les gens comme moi qui n'ont joué qu'au match-3 et au farm auparavant peuvent rapidement se lancer. Ceux auxquels je joue le plus souvent sont Undercover et Werewolf (même si parfois je suis tellement nerveux que je dis la mauvaise chose, haha), mais le matching est très rapide, et tout le monde dans la salle est tellement sympathique, personne n'est dur avec moi, et il y a des gens qui expliquent patiemment les règles, ce qui ajoute des points supplémentaires à l'expérience ! De temps en temps, je joue aussi à des jeux interactifs amusants, qui ressemblent davantage à des réunions et à discuter avec des amis qu'à une compétition.
Le système social m'a aussi donné un coup de pouce ! Vous pouvez ajouter des amis, former une famille et utiliser divers accessoires intéressants pour faire des farces ou faire plaisir aux autres. J'ai offert une petite fleur à ma meilleure amie et elle m'a fait un câlin en retour. C'était si chaud. Il y a aussi le gameplay du gardien et du CP. Même si je n'en ai pas encore fait l'expérience, voir d'autres personnes interagir me rend si doux et si apaisant ~
Bref, si vous êtes comme moi une fille qui aime les peintures mignonnes et les ambiances détendue, vous pouvez vraiment essayer "Mystery Academy". Pas besoin de se battre et de tuer, pas besoin d'opérer nerveusement, vous pouvez simplement jouer joyeusement avec tout le monde, et vous pouvez également vous habiller et élever des animaux de compagnie en même temps. C'est tellement heureux ! Maintenant, je ne peux m'empêcher d'aller en ligne et de jouer à quelques jeux chaque jour, et j'ai l'impression que la fatigue de la journée a été guérie💕