Ne vous précipitez pas pour nourrir les bêtes spirituelles au début du jeu. Construisez d'abord l'infrastructure de l'usine de bêtes spirituelles ! Au début, j'ai bêtement dépensé toutes mes pièces d'or pour acheter de la nourriture, mais à la fin, je n'ai même pas pu construire une cage décente, toutes les bêtes spirituelles se sont enfuies et j'ai perdu la santé😭 En fait, la façon la plus stable de jouer au début est d'économiser de l'argent pour améliorer la mangeoire, puis d'aller au marché pour acheter des bêtes spirituelles sauvages bon marché, ce qui est très rentable !
Voici la stratégie la plus critique, vous devez cultiver une bête spirituelle principale avant le concours Xiakun ! ! J'ai choisi la grenouille cracheuse de feu, car après son évolution, sa puissance d'attaque a directement doublé. Avec la sauce secrète volée à Zuixianlou, il était invincible dans la compétition🔥 Ne choisissez pas la réponse la plus étrange à la question imaginative lors de la séance de réponses. J'ai essayé de choisir « Les crevettes Pippi peuvent voler » et on m'a directement déduit des points, ce qui a fait monter ma tension artérielle ! ! La bonne méthode est de choisir « Pippi Shrimp Can Sing ». Ne demandez pas pourquoi, c'est juste que le système préfère cette option 😂
N'oubliez pas non plus l'intrigue cachée ! Il manque cette ligne dans la recette secrète de la tour Zui Xian. Une fois que votre usine de bêtes spirituelles a atteint le niveau 15, allez dans l'herbe de la montagne arrière et cliquez trois fois à huit heures chaque soir pour déclencher un embranchement d'une vieille dame. Elle vous donnera une demi-carte au trésor. Si vous en récupérez deux, vous pouvez obtenir un œuf de bête spirituelle légendaire ! J'ai fait éclore une tortue qui sait danser le square dance, et le doublage magique joue toujours dans ma tête, c'est tellement délicieux !
En termes d'opérations, n'utilisez pas la force pour réprimer la « grève collective des bêtes spirituelles » en cas d'urgence. Si vous choisissez « donnez-leur un jour de congé », vous serez agréablement surpris. La production s'envolera le lendemain. J'ai essayé de le résoudre violemment, mais finalement il n'y a eu aucun résultat pendant trois jours et j'ai perdu mon pantalon. Lors de la session de questions-réponses, si vous rencontrez « Quel est le rêve de Pipi Xia ? », choisissez « Dominez la galaxie » pour vous assurer des points supplémentaires !
Enfin, parlons de l'AFK gratuit. Ce jeu est tellement bon que vous pouvez collecter de la nourriture hors ligne. Je l'AFK pendant les cours, et mes pièces d'or seront doublées à mon retour. Ce n'est pas une perte ! Bref, selon ma réflexion, je remporterai le championnat d'ici sept jours. N'oubliez pas de revenir dans la zone de commentaires et de m'appeler au 666~