Je cherchais des jeux adaptés à un novice comme moi. Beaucoup d'entre eux sont si compliqués que les tutoriels me donnent le vertige. Plus tard, j'ai vu un senior mentionner Tom Cat Town dans un post, disant que c'était très simple et amusant, alors je suis allé l'essayer, et c'était fini en un après-midi !
C'est vraiment adapté aux personnes comme nous qui débutent dans les jeux mobiles ! Dès votre entrée, vous pourrez créer votre propre personnage. De la couleur des yeux à la coiffure et au chapeau, tout dépend de vous. J'ai créé un personnage avec un petit chapeau bleu, on dirait un autre moi hehe🤭
Ce qui m'a le plus surpris, c'est de pouvoir décorer ma propre petite chambre ! Lits, canapés et petits objets décoratifs peuvent être placés où bon vous semble. Au début, je ne savais pas comment le placer, alors j'ai tout empilé dans la pièce. Plus tard, j'ai découvert que je pouvais faire pivoter et ajuster la position, et lentement j'ai commencé à la mettre en place. En regardant la maison que j'ai décorée, je ressens un étrange sentiment d'accomplissement, hahaha
Il y a aussi la famille Talking Tom Cat ! Ils apprennent vraiment à parler comme moi. Quand je lui dis "bonjour", il répond "bonjour" avec une voix très drôle. Mes colocataires ont ri quand ils m'ont vu jouer, disant que j'étais comme un élève du primaire, mais je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter🥺
Et il semble y avoir des secrets cachés qui peuvent être explorés. Le patron a dit qu'on pouvait les découvrir en jouant lentement, donc je ne vais pas les spoiler. Dans l'ensemble, c'est très relaxant et joyeux, et l'image est chaleureuse. Je n'ai rencontré aucun endroit qui demande de l'argent jusqu'à présent, et c'est très convivial pour les nouveaux arrivants !
Merci encore au gars qui me l'a recommandé 🙏 Sans vous, j'aurais certainement raté un jeu aussi amusant ! Avez-vous des amis qui viennent de commencer à jouer ? Pouvons-nous partager comment décorer la cabane ~