图片
Mais tu ne m'en veux vraiment pas ! ! Le jeu « Zhulu Jiuzhou » est également très adapté pour jouer tard le soir, n'est-ce pas ?
Au départ, je voulais y jouer avant d'aller me coucher, mais j'ai fini par y jouer pendant cinq heures... Je suis le genre de personne qui aime réfléchir lentement, et ce jeu a touché tous les bons points pour moi. Vous n'avez pas besoin de vous précipiter dans la routine quotidienne comme les autres jeux mobiles. Le rythme est très confortable. C'est calme au milieu de la nuit et votre esprit est clair, juste à temps pour étudier la formation des troupes.
Le plus important hier soir était de former une nouvelle formation avec les cinq généraux tigres. Après trois tentatives, j'ai finalement vaincu l'équipe Lu Bu du côté opposé. C'était vraiment ce moment d'excitation stratégique. Je me suis levé du lit et j'ai presque réveillé mon colocataire (désolé...). Wen peut faire la paix et l'armée peut diriger le pays. J'ai vraiment réalisé que ce sentiment de gagner avec cervelle est dix mille fois plus intéressant que d'écraser sans cervelle.
Et vous pouvez placer la ville où vous le souhaitez. J'étais là au milieu de la nuit et réfléchissais à la façon de concevoir l'agencement, comme si je jouais à une ancienne version d'une simulation d'entreprise. Avant que je m'en rende compte, il faisait jour... et maintenant je poste avec des cernes sous les yeux.
Y a-t-il des oiseaux de nuit qui jouent aussi à ça ? S'il vous plaît, ajoutez des amis pour étudier la programmation ensemble, je suis tellement excitée que je suis presque une fée 🥲 Recommandé à toutes les sœurs qui aiment les jeux de stratégie au rythme lent, c'est parfait pour jouer tard le soir, n'oubliez pas de régler l'alarme ! ! Ne reste plus debout toute la nuit comme moi ! !