Permettez-moi d'abord de dire que je ne suis pas un vétéran des jeux Three Kingdoms. J'aime généralement jouer au MOBA et au dessin de cartes en deux dimensions. Mais j'ai découvert ce jeu en naviguant sur le forum. Quand j'ai vu que c'était gratuit, je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. Le résultat... c'était délicieux ! ! ! 🔥🔥🔥
Ce jeu est un jeu d'échecs de guerre classique, qui est une bataille stratégique impliquant le déplacement de grilles, le calcul de distances et le blocage de terrain. Ne pensez pas que c'est cliché, c'est vraiment amusant quand on y joue ! Vous incarnez Sun Quan, dirigeant les hommes puissants du Wu oriental tels que Zhou Yu, Huang Gai et Gan Ning, et vous devez former une alliance avec Liu Bei pour battre Cao Cao ensemble. L'intrigue commence à partir de la bataille de Chibi, qui est la célèbre scène de « donner naissance à un enfant, c'est comme Sun Zhongmou », et le sentiment d'immersion est immédiatement comblé !
Ce qui me surprend le plus, c'est sa difficulté de conception, qui n'est pas du piratage insensé. Chaque niveau nécessite d'utiliser votre cerveau. Par exemple, au niveau Chibi, vous devez utiliser l'attaque du feu et la direction du vent, et également faire en sorte que Huang Gai simule une reddition. J'ai craqué plusieurs fois avant de le réussir 😂 Mais dès que j'ai passé le niveau, j'ai ressenti un immense sentiment d'accomplissement, ce qui était encore mieux que de dessiner un SSR ! !
Et l'évolution des personnages est également très intéressante. Vous pouvez librement mettre à niveau et ajouter des points. Vous pouvez faire de Zhou Yu un mage violent ou de Gan Ning un assassin. Tout dépend de votre propre stratégie. Les effets spéciaux des compétences des généraux sont plutôt sympas. Bien que le style de peinture soit nostalgique et pixelisé, les animations de combat sont étonnamment intéressantes. Plus vous jouez, plus l'art devient intéressant.
Le plus important est qu'il est gratuit et sans achats intégrés ! Il n'y a pas de système d'endurance et il n'y a pas de tirage de cartes Krypton Gold, vous pouvez donc jouer aussi longtemps que vous le souhaitez. De nos jours, même les jeux solo contiennent de nombreux DLC payants. Ce développeur de jeux est vraiment consciencieux et est le leader incontesté du secteur🥹
Je sais que les graphismes de ce jeu peuvent rebuter certaines personnes, mais tant que vous y jouerez, vous découvrirez la profondeur de la stratégie yyds ! C'est bien mieux que de nombreux jeux mobiles actuels avec combat automatique et balayage en un clic. Chaque fois que je configure ma formation et que je regarde l'ennemi tomber dans mon piège, la joie de combattre avec intelligence est vraiment addictive !
À propos, il y a des œufs de Pâques entre Xiao Qiao et Sun Shangxiang dans le jeu, ce qui me donne le sentiment de "rappeler l'époque de Gong Jin lorsque Xiao Qiao s'est marié pour la première fois". Quand j'ai joué ce rôle, j'étais en fait un peu ému. Je ne m'attendais pas à ce qu'une partie d'échecs de guerre puisse être aussi émouvante.
Bref, si vous aimez aussi les jeux d'échecs de guerre stratégiques, brûlants et sans or, ou si vous voulez découvrir la vie passionnée du jeune Sun Quan, recherchez « Trois Royaumes » et essayez-le ! La plate-forme d'exploitation indique 5.0 et peut être joué sur d'anciens téléphones Android, ce qui est très pratique. J'ai été tellement excité ces deux derniers jours que je ne peux pas m'arrêter de jouer, et je n'ai même pas encore joué en mode classé, hahaha !
Ne parlons plus, je vais étudier comment utiliser le feu pour attaquer les vaisseaux à chaînes de Cao Cao. Cette opération sera définitivement 666, il suffit de se précipiter et le tour est joué ! ! 👊👊👊