图片
Je viens d'essayer un jeu appelé "Cooking Kingdom" et bon, je suis devenu un peu accro après y avoir joué. Ne pensez pas que je suis démodé, ce jeu me rappelle l'époque où je jouais en secret à "Bubble Bobble" dans une salle d'arcade. Il y a cette sensation magique de « un clic de plus pour passer le niveau ». Où étaient les smartphones à cette époque ? Avec seulement deux pièces d'acier, vous pouvez passer un après-midi dans la salle de jeux. Désormais, vous pouvez ouvrir un restaurant et devenir un grand patron d'une simple pression du doigt sur l'écran. Le monde change si vite.
En parlant de ce jeu, vous commencez avec un petit restaurant délabré, cliquez sur l'écran pour améliorer le chef, les plats et les décorations, et regardez les spatules voler et les pièces d'or claquer, c'est un soulagement du stress. La chose la plus étonnante est le sentiment d'économiser de l'argent pour ouvrir un nouveau magasin, ce qui équivaut à économiser de l'argent pour acheter un terrain au "Monopoly", et je me sens heureux. J'étais allongé dans mon lit au milieu de la nuit hier soir, et je voulais juste « m'endormir après un niveau de plus », mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube... La magie « un tour de plus » de ce jeu est encore plus venimeuse que « Tetris » à l'époque.
Et il compte des chefs du monde entier, notamment des tacos français et japonais, afin que vous puissiez construire un empire de restauration sur votre téléphone mobile. Je me demande, n'est-ce pas le rêve ultime des jeux de gestion à l'époque ? En pensant à l'agriculture et à la vente de légumes dans « Farming Simulator » à l'époque, comment pouvait-il être si amusant de gagner des devises en servant des plats ici ? Si vous, les anciens, ne ressentez pas le sentiment de stabilité de « gérer lentement votre entreprise et de devenir plus riche en jouant », ce jeu vous aidera certainement à retrouver votre jeunesse. Vous n'y croyez pas ? Vous jouez d'abord pendant dix minutes et vous me remerciez plus tard ! 🍳💰