Quand j'ai ouvert « Tower Defense Era », j'étais en fait assez hésitant. Après tout, il y a eu beaucoup de remakes de jeux mobiles ces dernières années, et la plupart d'entre eux utilisent simplement une IP pour tromper les gens. Mais après avoir joué une nuit, hé, j'étais vraiment un peu fou. 😄
Je me souviens encore de l'époque où je jouais à "Pixel Monster Tower Defense" sur PSP. Les petits monstres se précipitèrent en groupe. J'améliorais les tourelles à la hâte et mes paumes étaient moites après avoir joué trois niveaux d'affilée. À cette époque, il n'y avait pas de combat automatique ni d'avantages hors ligne. Il fallait garder un œil sur la trajectoire de chaque balle. Si une tourelle était égarée, tout le jeu s'effondrerait. Désormais, "Tower Defense Era" a fait de la défense de tour un jeu basé sur le lieu. Les héros peuvent se battre seuls. J'ai juste besoin de cliquer sur les compétences de temps en temps. C'est facile, mais j'ai toujours l'impression qu'il n'y a pas de tension pour retenir la respiration.
Mais en matière de reproduction et d'innovation, Tower Defense Era a effectivement réalisé ce que devrait être un jeu mobile moderne. Il existe plus d'une centaine de super-héros, tels que des guerriers de l'espace, des assassins de l'ombre, des mécaniciens... Chaque camp se restreint également et travaille ensemble comme s'il formait sa propre équipe de rêve. L'image bat définitivement le style pixel art du GBA de l'époque, les effets spéciaux des compétences ont explosé et l'écran était rempli de pollution lumineuse lorsque le mouvement ultime a été activé. Pour être honnête, c'était plutôt cool. 🎮
Mais il y a toujours un obstacle dans l'esprit des anciens joueurs : lorsqu'ils jouent au tower defense sur le NDS, le terrain de la carte, les virages, le ralentissement et les éclaboussures dépendent tous de la mémorisation du cerveau. Désormais, "Tower Defense Era" propose des recommandations de formation automatiques, vous pouvez ignorer les batailles et vous pouvez même raccrocher hors ligne pour obtenir des ressources. La commodité est la commodité, mais qu'en est-il du sentiment d'accomplissement de « tenir la ligne de défense avec une main et un pied » ? Parfois, je me demande si le fabricant peut créer un "mode nostalgique" qui désactive le placement, de sorte que les héros doivent placer manuellement leurs compétences et ajuster manuellement leurs positions. Même si c'est un peu plus difficile, nous sommes prêts à le faire. 😭
Bien sûr, les temps ont changé. De nos jours, tout le monde est occupé par son travail et n'a pas le temps de regarder l'écran en permanence. Tower Defense Era transforme la profondeur stratégique en développement de héros et en correspondance numérique. Il s'agit essentiellement d'un test du cerveau, mais d'une manière différente. Et son pool de héros est vraiment profond. J'ai dessiné un personnage retenu par la Déesse de la Mort, ce qui a directement changé mes idées de formation. N'est-ce pas la joie d'étudier les combinaisons de tourelles à l'époque ? La jeunesse est de retour ! 😆
En bref, "Tower Defense Era" est un jeu mobile de tower defense moderne orienté réplique, je pense qu'il vaut la peine d'essayer. Ne comparez pas cela avec la sensation de mâcher des collations et de tenir le contrôleur à l'époque. Après tout, nous avons grandi et les jeux aussi. Mais si vous êtes comme moi et que vous souhaitez occasionnellement retrouver l'excitation de planifier une ligne de défense et de repousser la marée ennemie, autant y aller et créer un compte, ce sera peut-être vraiment amusant. 👍
D'accord, ne parlons plus, je vais aller en ligne pour collecter un lot de ressources inutilisées. Si quelqu'un souhaite étudier la correspondance des héros, venez me voir dans la zone de commentaires ! 🕹️