Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu est gratuit, purement gratuit, pas du genre de faux gratuit selon lequel « vous pouvez le télécharger gratuitement et utiliser uniquement l'entrée de recharge ». Je joue depuis trois heures et il n'y a pas une seule fenêtre pop-up. C'est tellement propre que je n'y suis pas habitué😳
"Sea of Brave", pour parler franchement, est un jeu de fauchage de la mer. Vous conduisez un bateau, frappez et combattez des monstres sur la mer, et les monstres partout sur l'écran se précipitent vers votre bateau comme des fous. Le gameplay est essentiellement le même que celui de Vampire Survivor, mais il est remplacé par un thème de bataille navale et il est étonnamment agréable.
Au début, je n'avais pas de grandes attentes. Après tout, le nom « Shenzhen Chuanqu Network Technology Co., Ltd. cela ressemble à un jeu Web. Après l'avoir utilisé... ça sent vraiment bon.
Le cœur du jeu est la correspondance des compétences. Chaque fois que vous effectuez une mise à niveau, vous recevrez l'une des trois compétences aléatoires parmi lesquelles choisir, telles que Frost Barrage, Chain Lightning, Summoning Ghost Ship et Cannonball Storm. Vous pouvez créer un style selon vos propres préférences. Par exemple, je suis du type contrôle des champs de glace et mes compétences consistent uniquement à ralentir et à augmenter les dégâts à distance, de sorte que les monstres ne peuvent pas du tout toucher mon vaisseau. Il existe également des styles d'éclatement de feu, des styles d'invocation, etc. Quoi qu'il en soit, il existe de nombreuses routines, vous pouvez faire ce que vous voulez.
Le meilleur est qu'il dispose d'un système de gemmes. Différentes gemmes ont des bonus d'attributs différents, et les gemmes peuvent également être liées à des compétences. Par exemple, une certaine gemme dit "chaque ennemi que vous tuez fera fendre vos balles une fois". Avec la compétence de dispersion, votre barrage sera partout sur l'écran à un stade ultérieur et les monstres s'évaporeront avant même de se rapprocher. Le plaisir de tondre l'herbe, vraiment, une fois qu'on commence à brosser, on ne peut plus s'arrêter.
Il n'est pas exagéré de dire que la chance fait aussi partie de la force. Les héros, gemmes et compétences actualisés au début de chaque partie sont tous aléatoires. Vous pouvez obtenir une combinaison de compétences de niveau divin au début, ou vous pouvez être tellement maltraité par des monstres au début que vos parents ne vous reconnaissent pas. Par exemple, j'en avais un tout à l'heure. Cela a commencé avec toutes les compétences inutiles, et j'ai été poursuivi par une vague de monstres pendant cinq minutes. Je me sentais presque tellement en colère que j'avais envie de quitter le jeu. Puis il a soudainement utilisé une compétence légendaire pour renverser la situation et éliminer tous les monstres sur le terrain. La joie de faire un retour dans une situation désespérée ne peut pas être donnée en tirant des cartes avec de l'or krypton.
Il y a aussi de nombreux héros. Bien que la plupart d'entre eux doivent être débloqués, ils sont tous obtenus en s'appuyant sur des pièces d'or ou des succès du jeu. Ce n'est pas le genre de trucs forcés au krypton qui ne peuvent être obtenus qu'en dépensant de l'argent réel. Cela doit être loué.
Au niveau graphique, pour être honnête, ce n'est pas top, mais ça ne dégourdit pas non plus les hanches. Le style est cartoonesque et les effets spéciaux d'explosion sont assez impressionnants. Et c'est bien optimisé. Même s'il y a des centaines de monstres qui volent sur l'écran, il n'y a pas de décalage évident.
Quant aux défauts, le contenu du jeu n'est pas particulièrement riche pour le moment. Il n'y a que les choses qui peuvent être débloquées plus tard dans le jeu. Cela peut sembler un peu répétitif après avoir joué pendant plus de dix heures. Mais étant donné qu'il est gratuit, cette qualité est déjà inférieure à un tas de trucs lucratifs sous la bannière du « gratuit ».
Ce jeu me rappelle l'époque où je jouais à Plants vs. Zombies. Cela ne vous oblige pas à dépenser de l'argent, cela ne vous oblige pas à rejoindre une guilde et cela ne vous oblige pas à vous connecter avec les tâches quotidiennes. Vous appréciez simplement le plaisir du jeu lui-même. Voilà à quoi devrait ressembler le jeu.
Quoi qu'il en soit, j'ai offert ce jeu à trois amis. Si vous en avez assez de ces jeux de routine où vous devez payer de l'argent pour devenir plus fort et que vous souhaitez trouver un gadget qui peut simplement tuer le temps, vous pouvez vraiment essayer ce jeu. De toute façon, cela ne coûte rien et vous n'en perdrez pas si vous l'essayez. 🎮
À bientôt en mer, guerriers. 🌊