Parlons d'abord de ce jeu. C'est un gameplay de match-3 classique, mais il est très fluide et le style de peinture est mignon. C'est vraiment amusant de jouer à ça à la maison avec la climatisation qui souffle pendant les vacances d'été. La difficulté des niveaux augmente progressivement. La première douzaine de niveaux peut être considérée comme une joyeuse visite du village des novices, puis elle commence à tester le cerveau. Mais plus ça avance, plus les gens ont envie de continuer ! 😤
Bon, voici le point clé, je dois l'arranger pour tout le monde !
Tout d'abord, ne vous précipitez pas et ne gâchez pas le jeu au début, regardez d'abord la situation globale. Surtout pour les niveaux avec des scores cibles élevés, vous devez d'abord chercher un endroit où vous pouvez éliminer quatre, cinq blocs ou même plus à la fois, et la réaction en chaîne sera yyds ! Parfois, le simple fait de glisser peut déclencher une explosion en plein écran. C'est tellement génial. C'est mieux que de manger trois glaces d'affilée🍦
Deuxièmement, ne sauvegardez pas les accessoires ! Beaucoup de gens ne peuvent pas passer le niveau parce qu'ils ont accumulé des accessoires et hésitent à les utiliser. Frère, écoute-moi, utilise-les quand tu en as besoin ! Par exemple, la combinaison bouteille arc-en-ciel et bombe est spécialement conçue pour gérer les niveaux bloqués. Gardez-le et vous ne pourrez pas avoir de bébés ! J'ai vu de nombreux guides disant que vous devriez le sauvegarder jusqu'à la fin, mais dans les tests réels, cela le rend en fait plus fluide si vous l'utilisez au début, car la situation d'ouverture est serrée et l'élimination génère le profit le plus élevé. De toute façon, je m'en fiche, je gagnerai de l'argent si je l'utilise✌️
Troisièmement, faites attention à la rangée du bas et essayez de ne pas laisser les blocs s'empiler vers le haut. Les anciens joueurs le savent probablement, mais les débutants peuvent facilement l'ignorer. Une fois le sommet atteint, le jeu est terminé, nous priorisons donc l'élimination des blocs du bas pour laisser de la place au haut. Parfois, il vaut mieux marquer moins de points que d'éliminer en premier les derniers. C'est la clé pour vous sauver la vie !
Quatrièmement, et c'est quelque chose que je tiens à souligner, il faut apprendre à envisager l'étape suivante. Ce jeu n'est pas aussi aléatoire que les autres jeux. Il a certaines règles à suivre. Je le simule généralement en premier. S'il existe une combinaison qui peut produire des accessoires spéciaux à proximité, ne bougez pas pour l'instant, ajustez les blocs à côté, puis déclenchez-la. Après plusieurs vagues consécutives, le score va décoller📈
Cinquièmement, votre mentalité doit être stable ! Certains niveaux peuvent sembler effrayants, mais en fait, vous pouvez les réussir simplement en essayant plusieurs fois et en trouvant le rythme. Je suis resté bloqué au niveau 48 pendant un après-midi et j'ai failli laisser tomber mon téléphone. Mais quand j'y ai joué après le dîner le soir, je l'ai dépassé inexplicablement et j'ai obtenu un Samsung. Il n'y a donc vraiment pas besoin de se précipiter, parfois après une sieste, la sensation viendra. Personne ne peut échapper à la loi du vrai parfum👀
Enfin, je voudrais dire tranquillement que même si ce jeu propose des achats intégrés, il peut être joué très confortablement même si vous n'organisez pas de soirée krypton. Il y a souvent des activités de code de pack cadeau. Allez sur l'espace bien-être du forum et accroupissez-vous gratuitement, n'est-ce pas délicieux ? Quoi qu'il en soit, je joue depuis plus d'une semaine, et maintenant il ne reste plus que les deux derniers niveaux. Je mettrai à jour la stratégie ultime après les avoir toutes terminées. Frères, attendez de mes nouvelles ! Rush le canard! ! 🎮🔥