图片
Lorsque je suis fatigué du travail et des études, j'ai toujours envie de trouver des jeux relaxants et stimulants pour le cerveau sur mon téléphone portable pour changer d'avis. Aujourd'hui, l'éditeur vous donnera une liste d'excellents jeux de réflexion occasionnels dotés de graphismes confortables, d'un gameplay durable et pouvant être mis en pause à tout moment. Le dernier m'a excité jusqu'à trois heures du matin !
Le premier est "Lost Cube". Le sens spatial brûlant de la rotation tridimensionnelle est un test d'observation, mais les conseils pour les novices sont très conviviaux. Après y avoir joué, vous ressentirez une sensation rafraîchissante comme si vous résolviez le Rubik's Cube.
Le deuxième jeu s'appelle "Le petit crocodile aime se baigner". C'est un classique. Le gameplay consistant à détourner l'eau et à ouvrir des canaux est combiné avec le style de dessin animé frais. Plus les niveaux avancent, plus une planification minutieuse est nécessaire. Il convient aux amis qui souhaitent se détendre l'esprit.
Le troisième jeu est "Monument Valley". Inutile d'en dire plus, n'est-ce pas ? La dislocation visuelle et la géométrie spatiale sont en jeu. Chaque capture d'écran ressemble à une peinture artistique. En jouant, vous vous sentez comme un architecte et un poète.
Le quatrième est "Sudoku Classic". De nombreux joueurs pensent que le Sudoku traditionnel est trop sec, alors autant essayer celui recommandé dans la finale d'aujourd'hui : "Je ne suis pas Sudoku" !
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un autre jeu relooké qui profitait de la popularité du Sudoku, mais il s'est avéré vraiment amusant une fois que j'y ai joué😆. Bien qu'il emprunte la forme « grille » du Sudoku, le gameplay est complètement différent : chaque niveau est une grille de pixels vierge avec des invites numériques à gauche et en haut. Vous devez noircir le nombre de carrés correspondant en fonction de ces indices afin que la longueur et l'ordre de coloration correspondent. Enfin, lorsque vous aurez peint toutes les bonnes grilles, une belle peinture en pixels apparaîtra ! C'est un peu comme faire une combinaison de "Mine Sweeper" et "Logic Puzzle", mais c'est beaucoup plus doux que Mine Sweeper et un peu plus gourmand en cerveau que les puzzles ordinaires.
Il y a plus de 1 000 niveaux dans le jeu, allant des simples petites images 5x5 aux grandes images complexes avec plus de dix grilles, et la courbe de difficulté est très fluide. Vous pouvez terminer plusieurs niveaux en dix minutes au début, mais vous resterez bloqué sur certains détails plus tard, mais cela ne suffira jamais à vous persuader d'abandonner. Le premier est la prise de conscience soudaine que « ce pixel est un œil ». Je ressens un sentiment particulier d'accomplissement à chaque fois que je termine un tableau😍.
Le style de peinture adopte un style de pixel rétro, les particules de pixels semblent très délicates et la palette de couleurs est confortable. Il n'y a pas de publicités pop-up ni d'entrée de recharge dans tout le processus, profitez simplement du plaisir de résoudre des énigmes proprement. Le développeur est Shenzhen Yunbu Interactive Entertainment. Il est actuellement totalement gratuit, ce qui peut être considéré comme très consciencieux !
De manière générale, "Je ne suis pas Sudoku" convient particulièrement aux joueurs qui "veulent utiliser leur cerveau mais ont peur d'être trop fatigués". Sur le chemin du trajet, entre les files d'attente ou dix minutes avant de vous coucher, vous pouvez ouvrir et peindre quelques cartons à volonté, ce qui est à la fois relaxant et enrichissant. Si vous aimez le raisonnement logique et collectionnez des peintures exquises, alors celle-ci vaut vraiment la peine d'être téléchargée et essayée.
Bon, c'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui. Quels autres jeux de réflexion occasionnels avez-vous dans votre collection quotidienne ? Vous êtes invités à renvoyer Amway à l'éditeur dans la zone de commentaires, peut-être que celui que vous recommandez sera inclus dans le prochain numéro ~😘