图片
Je me souviens encore de l'époque de Symbian. Pouvoir jouer à la version Java du jeu Xianxia sur votre téléphone mobile, c'était comme célébrer la nouvelle année. La qualité de l'image en pixels, le fonctionnement des boutons, se promener sur une carte pendant une demi-journée et vaincre des monstres dépendent tous de la chance. Comment peut-on comparer cela à la « qualité d'image haute définition explosive » d'aujourd'hui ? Une compétence peut projeter un effet de lumière en plein écran, équipée d'une arme légère et d'une monture, et c'est incroyable de marcher dans la rue. Je ne me vante pas. À l'époque, nous pouvions rester accroupis toute la nuit dans un cybercafé pour collecter des matériaux pour une arme +7. Nous pouvons désormais les envoyer directement via des missions. Les temps ont vraiment changé😄
Dans le jeu "Fairy Dream", la compétition d'alliances de fées inter-serveurs ressemble en effet un peu aux batailles de siège des jeux PC du passé. Des centaines de personnes s'affrontent sur le même écran, et le combat est vraiment passionné. Je me souviens que lorsque je jouais à des jeux PC, je jouais aussi à ce genre de PVP à grande échelle. Le commandant de la guilde a crié des tactiques en YY à pleine voix. C'était très excitant. Mais maintenant, le jeu est vraiment fluide. Le système météo a été ajusté. Il pleut soudainement pendant qu'il joue. L'effet visuel est assez choquant.
En parlant de nostalgie, j'ai toujours l'impression que les jeux Xianxia actuels manquent un peu de saveur. Dans les vieux jeux auxquels je jouais, les PNJ avaient des boîtes de dialogue rigides et leur tâche consistait à combattre et à tuer des monstres. Il n'y a pas eu d'interaction, mais c'est la pure croissance numérique qui a donné envie aux gens d'arrêter. Désormais, dans "Fairy Tales", les PNJ discuteront avec vous, et il y aura des missions et des intrigues. Cela s'est en effet beaucoup amélioré, mais parfois je manque les jours où je devais inventer l'intrigue devant des figurines en papier. Il y a aussi un système de donjons dans ce jeu, ce qui me rappelle l'époque où j'emmenais ma belle-fille dans les donjons. Elle était très douée en cuisine, et même la nounou pouvait faire des OT, mais elle était tellement heureuse. C'est mieux maintenant. Trouvez une relation dans le jeu. Ne spéculez pas sur plus de quelques mots. Si vous pouvez gagner, vous pouvez former une équipe. Si vous ne pouvez pas gagner, supprimez-vous les uns les autres. C'est très utilitaire.
En général, "Fairy Dream" est définitivement une œuvre viable sur le marché actuel. Les graphismes et le gameplay sont au-dessus de la norme. Quant à la question de l'or krypton, cela dépend de votre mentalité personnelle. Quoi qu'il en soit, je joue dans un style assez bouddhiste et je peux survivre sans aucune charge. Les frères qui veulent se sentir nostalgiques peuvent essayer. Bien que vous ne puissiez pas retrouver la même sensation qu'avant, il est assez confortable de passer du temps avec des amis à l'intérieur et de s'amuser. Après tout, nous ne jouons pas seulement à des jeux, mais aussi à des sentiments dont nous ne pouvons pas nous débarrasser. 🎮