Ce n'est pas que vous ne pouvez pas accepter le style de course, mais la correspondance des couleurs et les boutons de l'interface principale, comment dire... Cela ressemble à un jeu Web d'il y a dix ans. Il y a un dégradé brillant sur le bord du bouton. La saturation des couleurs est super élevée. Le rouge, l'orange, le jaune et le vert sont tous empilés. Cela me fatigue les yeux à force de le regarder😭
Je suis entré et j'ai couru pendant un moment, et l'opération s'est bien déroulée. Des étincelles apparaissaient lors de la dérive, mais la police dans la colonne de score était grande, carrée et délimitée, donnant l'impression d'être une note autocollante collée à l'écran. De plus, l'animation bonus "Perfect Drift" qui est apparue, les effets spéciaux m'ont donné le vertige, et je n'ai pas pu m'en soigner du tout...😵
Je ne veux vraiment pas être pointilleux. Après tout, j'ai joué à beaucoup de jeux occasionnels. Si un sujet comme celui-ci ne recherche pas le raffinement, du moins ne devrait-il pas être trop éblouissant. En regardant cette interface utilisateur maintenant, même le plaisir de dériver a été compromis. C'est comme porter une belle robe et avoir des chaussures qui vous frottent les pieds. Je ressens des démangeaisons mais c'est juste inconfortable😖
Mais cela dit, l'effet des éclaboussures d'eau sur la piste pluvieuse du jeu est assez intéressant. Même si l'interface est moche, le gameplay n'est pas ennuyeux. J'espère juste que les développeurs pourront écouter les opinions des joueurs et modifier l'interface pour qu'elle soit plus douce. Même s'il est changé en bleu crème et jaune crème, je peux l'accepter ~ Le look actuel me décourage vraiment un peu, moi qui suis un joueur occasionnel, mais je ne peux pas supporter de me séparer du peu de bonheur à la dérive, donc je suis confus🥺
Y a-t-il quelqu'un qui pense comme moi que cette interface de jeu a besoin d'un lifting ? Bienvenue pour vous plaindre ensemble ~ Peut-être que le fonctionnaire verra la voix de nous, les belles personnes, et deviendra plus belle dans la prochaine mise à jour✨