Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu de survie ordinaire quand j'ai vu le nom, mais quand j'y suis entré, j'ai découvert que ce n'était pas du tout le cas ! Shi Xiaokeng venait d'atterrir sur une île déserte, et je pensais encore : « C'est fini, devrions-nous d'abord abattre des arbres pour construire une maison ? Mais le premier niveau m'a rendu confus : il y avait un tas de choses désordonnées à l'écran. J'ai cliqué et cliqué sur une noix de coco, mais Shi Xiaokeng a été frappé à la tête par une noix de coco ? ? ? Et puis il a réussi le test ? ? ?
Tout mon corps était : Hein ? ? ? Est-ce que ça va ? ? ?
Plus tard, j'ai compris que ce jeu était juste là pour me déranger😤 Chaque niveau n'a qu'une seule façon de passer, et c'est très bizarre. Un niveau semblait consister à faire du feu. Je pensais que je devais trouver du bois et percer du bois pour faire du feu. Mais après de longues tentatives, rien n'y fait. Finalement, j'ai accidentellement allumé un oiseau. L'oiseau s'est envolé et a fait tomber les branches, et le feu a commencé... Je suis resté assis là et j'ai été abasourdi pendant un long moment. Est-il possible de faire cela ? ? ?
Le plus drôle, c'est quand j'ai rencontré un sauvage dans un niveau, je me suis dit, c'est fini, il est temps de se battre, mais j'ai cliqué au hasard sur l'écran, cliqué sur la propre poche de Shi Xiaokeng et j'ai sorti un miroir. Le sauvage a été surpris lorsqu'il s'est vu dans le miroir et s'est enfui, hahahaha ! Quel genre d'imagination est-ce !
Il y avait aussi le problème du manque de nourriture et d'eau. J'ai cherché autour de moi et j'ai finalement découvert que je devais recueillir les larmes de Shi Xiaokeng pour les boire... Je me sentais vraiment angoissé et j'avais envie de rire en même temps😂
Même si je reste souvent coincé dans un niveau et que je regarde ensuite secrètement le guide (chut-), à chaque fois que j'essaie une façon étrange de passer un niveau, le sentiment de "Wow, c'est là !" c'est vraiment amusant ! De plus, les noms des niveaux sont également très amusants et chaque niveau a ses propres rires. Je n'ai joué qu'à plus d'une douzaine de niveaux maintenant, et en jouant, je soupire que l'auteur de ce jeu a trop d'imagination ! 🌚
À propos, le jeu semble être gratuit et peut être joué avec Android 5.0. Mon téléphone est assez vieux et il n'y a aucun problème. Les débutants peuvent vraiment l'essayer ! Si vous êtes également bloqué, venez me communiquer par la poste. Peut-être que nous pourrons trouver des façons « incorrectes » de passer le niveau ensemble ! Quoi qu'il en soit, comment se fait-il que ce soit drôle😆
Enfin, merci à l'ami qui m'a recommandé de jouer à ce jeu ! Sinon, un jeu de puzzle aussi idiot me manquera vraiment ~ Je continuerai à sauver Shi Xiaokeng, mais il ne semble pas du tout avoir besoin de mon secours, il est un piège à part entière hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha