Le truc est comme ça, j'aime généralement jouer à de petits jeux comme se déguiser, cultiver, etc. Mais quand j'ai visité le centre de jeu hier, j'ai vu l'icône de "300 Battle". Le style de peinture est tellement exquis ! La peinture pop-up de la fille était si jolie, ses cheveux brillaient✨, alors je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer dessus...
Dès mon entrée, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un MOBA 5v5 ! Au départ, je voulais arrêter immédiatement car je ne suis pas très bon dans ce type de jeu de combat et j'avais l'impression d'être grondé😣. mais! Les personnages sont vraiment mignons ! Il y a aussi beaucoup d'oeufs de Pâques vocaux. J'ai essayé quelques héros et je voulais prendre des captures d'écran pendant qu'ils parlaient ! Le casting des doubleurs est vraiment incroyable, la voix de cette petite loli est si douce, mon cœur fond quand je l'écoute ~
Bien que je sois très doué pour jouer et que je ne sache pas grand-chose en laning, en attrapant des gens ou en combats d'équipe, c'est assez intéressant de se cacher dans l'herbe et de regarder mes coéquipiers se battre, puis d'aider à augmenter le sang. 🤭 Et j'ai trouvé que ce jeu semble assez convivial pour les novices, et les descriptions des compétences sont toutes compréhensibles, mais mes mains n'arrivent pas à suivre mon cerveau hahaha.
Mais pour être honnête, l'ambiance compétitive du jeu est encore un peu tendue, et tout le monde semble la prendre au sérieux. Si vous êtes une sœur qui aime les loisirs comme moi et qui veut simplement voir de belles peintures verticales, écouter des voix et profiter d'effets spéciaux, cela vaut également la peine de le télécharger et de le vérifier ! Les effets spéciaux de la peau sont vraiment magnifiques. Lorsque le coup ultime est lancé, cela ressemble à un feu d'artifice. Même si je ne vois souvent pas clairement où je suis, je trouve ça tellement cool🎆
Mais si vous aimez le MOBA, ou si vous êtes un maître très doué en opérations, je pense que ce jeu vous conviendra très bien ! Il existe de nombreux choix de héros et de stratégies solides. En regardant les vidéos d'explication des grands, on a l'impression que chaque bataille est comme une grande partie d'échecs. Le développeur est Leap Interactive, basé à Shanghai. Je pense que la technologie est assez puissante et que la qualité et la fluidité de l'image sont inégalées.
À propos, j'ai vu beaucoup d'amis dans la zone spéciale discuter du système de téléportation d'Apocalypse City et du compte à rebours de redémarrage. Vous avez l'impression qu'une nouvelle version est sur le point d'être lancée ? Même si je ne comprends pas grand chose, c'est tellement amusant de participer à la fête. En bref, même si ce jeu n'est pas mon style d'agriculture de guérison préféré, en tant qu'expérience « d'entrée accidentelle », je pense quand même qu'il est assez frais ! Les sœurs qui aiment le style bidimensionnel et n'ont pas peur des défis peuvent l'essayer ~ peut-être que vous êtes bien meilleure que moi😊
J'espère que ce jeu deviendra de plus en plus amusant, et j'espère aussi que les développeurs proposeront des héros plus mignons. Ce serait encore mieux si vous pouviez élever de jolis animaux de compagnie ! Ça y est, je continue à planter mes légumes, bye👋