图片
Au départ, je pensais que c'était un jeu scientifique compliqué, mais il s'est avéré curatif de manière inattendue ~ Juste un petit peu de l'écran, la petite vie a lentement évolué, d'une seule cellule à un petit poisson, puis à un petit dinosaure. C'était vraiment un sentiment d'accomplissement ! Et l'image est très douce, il n'y a pas de combats ni de meurtres, juste en regardant la vie grandir petit à petit, je sens mon cœur se calmer. 🌱
Ce que j'aime le plus, c'est le rythme "prends ton temps". Vous n'avez pas besoin de vous précipiter pour fonctionner et il peut évoluer automatiquement même lorsqu'il est inactif. Il convient particulièrement aux joueurs occasionnels comme moi qui aiment s'allonger et jouer ~ Je ne peux m'empêcher de prendre des captures d'écran à chaque fois que je vois une nouvelle créature apparaître. C'est tellement mignon ! 🦕
Même si le nom semble un peu académique, c'est en fait très relaxant, tout comme élever des animaux électroniques. Les regarder se transformer d'une goutte d'eau en un petit animal vous fait sentir si chaud inexplicablement. Et c'est gratuit, donc il n'y a pas de pression. Lorsque vous êtes un peu fatigué, vous pouvez voir votre vie continuer. C'est tout simplement le jeu le plus curatif au coucher ! ✨
Recommandé aux sœurs qui aiment cultiver et cultiver. Cette « éducation » est la vie de la terre entière. Y penser me rend un peu fier~🌍💕