图片
Récemment j'ai découvert "Splendid Shop" qui fait vraiment du bien ! À l'origine, je voulais juste trouver un jeu d'habillage auquel jouer, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il inclue également le gameplay de la gestion d'un magasin. Une fois que j'y ai joué, je ne pouvais plus m'arrêter ~
Le style de peinture du jeu est super beau, style antique, et les vêtements sont si beaux ! Je peux regarder chaque ensemble pendant longtemps, et la correspondance des couleurs est si douce ~ Et vous pouvez les mélanger et les assortir librement. J'essaie souvent des vêtements en magasin jusqu'à perdre la notion du temps, hehe.
Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la partie business ! Ouvrir votre propre petite boutique, repartir lentement de zéro, acheter des produits, installer des stands, divertir les clients et voir la boutique grandir petit à petit est vraiment un grand sentiment d'accomplissement ! J'aime particulièrement organiser les étagères, ranger soigneusement les tissus par couleur et mettre quelques pots de fleurs pour les décorer. Cela réchauffe tout le magasin✨
L'intrigue du jeu est également très intéressante. Cela se déroule à la première personne, comme si vous ouvriez réellement un magasin dans les temps anciens. Parfois, vous rencontrerez des problèmes, tels que des clients exigeants, un retard de marchandises, etc., mais la solution n'est pas très compliquée, vous pouvez la résoudre facilement et vous ne vous sentirez pas du tout stressé. Comparé à ces jeux de combat et de meurtre, ce sentiment de gérer lentement une entreprise, d'aller en ligne tous les jours pour visiter le magasin et choisir de nouveaux vêtements me convient vraiment ~
De plus, « Splendid Shop » est téléchargeable gratuitement, donc même les soirées zéro Krypton peuvent passer un bon moment ! Il existe de nombreux beaux vêtements pour les tâches et les activités quotidiennes, il n'est donc pas nécessaire de se précipiter, il suffit de les récupérer lentement. Chaque fois que j'enfile de nouveaux vêtements et que je me tiens à la porte du magasin, regardant les clients aller et venir, mon cœur est plein. C'est vraiment curatif !
Si vous aimez aussi le style antique, aimez vous habiller et aimez gérer un petit magasin, vous pouvez vraiment essayer ce jeu ! Amway pour tout le monde, soyons la plus belle patronne de la dynastie Tang du Sud ~🌸